Ju's Virtuel Publié le 23 janvier 2014 Publié le 23 janvier 2014 (modifié) Je vient de poster une nouvelle vidéo sur you tube et je regarde les suggestions sur le coté et il y a l'explication d'un tour réalisé dans la vidéo, peut on remédier à ca?.. Modifié 23 janvier 2014 par Ju's Virtuel Citer Julien Page Facebook
Michael LEGUlLLETTE Publié le 23 janvier 2014 Publié le 23 janvier 2014 Il me semble que les suggestions sont pour toi, ton compte. Si moi je regarde ta vidéo, je n'aurai pas les mêmes suggestions. Ces suggestions sont liées à ton historique de recherche Youtube. Citer
Ju's Virtuel Publié le 23 janvier 2014 Auteur Publié le 23 janvier 2014 J'ai les mêmes suggestions alors que je ne suis pas connecté Citer Julien Page Facebook
Michael LEGUlLLETTE Publié le 23 janvier 2014 Publié le 23 janvier 2014 J'ai regardé ta vidéo et effectivement, c'est pas une mais une flopée de vidéos explicatives en suggestion.. peut être est ce le titre de la vidéo ? (vive les explications sur youtube!!) Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 23 janvier 2014 Publié le 23 janvier 2014 Dans les tags de ta vidéo, les tags .. et le titre aussi Voila Bonne soirée Citer Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes.
Ju's Virtuel Publié le 23 janvier 2014 Auteur Publié le 23 janvier 2014 Ah oui merci je vais en changer! Citer Julien Page Facebook
Jérôme DAMIEN Publié le 23 janvier 2014 Publié le 23 janvier 2014 Change surtout la musique d'urgence ! Je plaisante, salut Julien au fait ;-) Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Ju's Virtuel Publié le 23 janvier 2014 Auteur Publié le 23 janvier 2014 Désolé j'ai pas pris du piano Salut ça fais longtemps! Citer Julien Page Facebook
Sébastien PIETA Publié le 23 janvier 2014 Publié le 23 janvier 2014 un fléo ces youtubeur qui explique... Obligé de changé le nom des tours que je poste sur youtube afin que les personnes curieuses ne trouve pas l'explication en rajoutant ce mot derrière le nom du tour... Citer .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.