Aller au contenu

The Artful Mentalism of Bob Cassidy 2 de Bob CASSIDY


Recommended Posts

L'alcoolisme, c'est triste.

C'est forcement triste comme toutes les maladies, mais comme toutes les maladies elles doivent être traitées par des professionnels et non par son entourage ou d'autres personnes, fussent-elles de bonnes volontés. ( Voir la codépendance )

Je ne pense pas qu'avec sa phrase Allias ait porté un jugement de valeur il veut simplement dire que la vie privée de Cassidy ne le regarde pas. Je suis ok avec lui.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Ksoeze,

Tu as du mal me comprendre. Je voulais juste dire que son problème est privé et qu'il n'est pas le propos de ce fil. J'évite autant que faire ce peut, l’amalgame entre le travail d'un artiste et ses problèmes humains.

Ici nous parlons (ou nous tentons de le faire), de nos passions magique communes sans nous immiscer dans la sphère privée de telle ou telle personne. Ce que j'ai résumé par la phrase certes un peu lapidaire: "Le reste c'est son affaire". Autrement dit: "Ceci ne nous regarde pas" surtout sur un forum publique.

Cela étant dit, oui, l'alcoolisme est une maladie, c'est triste, mon père l'a payé cher.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment à la traîne dans le pays en fait...

Donc si j'ai bien compris il y a :

- The Art of Mentalism 1

- The Art of Mentalism 2

- The Art of Mentalism 3

- The artful of mentalism 1

- The artful of mentalism 2

Sachant que c'est le bazar et que certains en reprennent d'autres..

"The Artfulf Mentalism is a complete texts of

The Art of Mentalism 2

The Principia Mentalia

Theories and Methods for the Practical Psychic

Strange Impressions "

"The Art of Mentalism 2 was released as a comb-bound physical book in the mid 90's and was later included in "The Artful Mentalism of Bob Cassidy." It is, in essence, an analysis and explanation of my entire basic act.

The Art of Mentalism 3 was originally released as an ebook and can be found in my new hardcover "The Artful Mentalism of Bob Cassidy, Volume 2: Fundamentals."

"The Art of Mentalism" did not contain "PseudoMentally Yours" or "Test Conditions." They were released separately. The AoM included my first analyses of Major/Minor effects, Audience Readings, my telephone book test, the Atlas Test, the Three Envelope Test, the Two Envelope Test (aka "The White Dwarf," Russian Roulette (with pistols), the blindfold drive and the Venetian Blindfold, a pendulum card effect, one of the first effects with an NLP theme, an ESP card effect and an essay on the Ethics of Mentalism."

Papi Cassidy est vraiment bordélique dans les noms de ses ouvrages et leur contenu !

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Je refais une prière pour voir un jour ces 2 ouvrages (artful of mentalism 1 & 2 ) traduits au lieu de ré-éditer l'art du mentalisme 1 & 2 - ma prière avait bien été entendu pour Banachek. :whistle:

Au passage, je ne sais pas si certain ont vu la conférence de Osterlind & Cassidy...mais Cassidy à une fois de plus un peu abusé; entre couper la parole, monopoliser l'attention à certains moments et d'autres petites choses qui m'ont fait rire; il m'a une fois de plus vendu du rêve. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais une prière pour voir un jour ces 2 ouvrages (artful of mentalism 1 & 2 ) traduits au lieu de ré-éditer l'art du mentalisme 1 & 2

Le livre français L'Art du mentalisme 2 est la traduction intégrale de The Artful Mentalism of Bob Cassidy.

The Artful Mentalism of Bob Cassidy - Vol. 2 sera bientôt en cours de traduction, mais il y a un peu de boulot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Citation

I just talked to Bob on the phone and he told me some bad news. His doctor has informed him that he has about 6 months to live. I told him that everyone is thinking about him and praying for him. Bob told me I could share that news on the forum. Bob said he appreciates getting phone calls but would prefer if people call him in the afternoon Pacific time, he has been getting calls from 6:00 AM to 11:00 PM Pacific time. I told Bob that people are enjoying his Q&A seminar video from Penguin and he was glad to hear that. He said "It came out pretty well and it's the last thing I'll ever do."

:(

 

Pour tous les amoureux de Q&A je conseille très fortement sa dernière vidéo publiée sur penguin.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...