Aller au contenu

Fabriquer et vendre des jeux...

nostra16

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les cartes bisautées, svengali et autres sont dans le domaine public depuis longtemps. Il vaut mieux cependant avoir un tarot différent des autres marques. Au niveau commercial il faut pourtant ce dire qu'il existe des multitudes de marques et qu'il faudra beaucoup ramer pour être connu ! Le jeu (de cartes) en vaut-il la chandelle ?

Je ne compte pas du tout en fabriquer moi-même, c'est juste un copain qui en parlait et je me demandais si c'est légal.

Donc, à priori, tout le monde peut en fabriquer et en vendre.

Merci

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Je me demandais si c'est permis et correct de fabriquer et vendre des jeux truqués genre invisible, radio, brainwave et compagnie??

Etant donné que le nom des inventeurs n'est pas mis dans les livres concernant ces jeux, y a-t-il un droit d'auteur dessus???

Je ne parle bien sur pas des jeux genre ceux de Duvivier, Tamariz et autre... [Clin d'oeil]

Merci bien...

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...