Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bon je vais me permettre de répondre et de donner mon avis après avoir utiliser Fibers en situation professionnelle, à savoir que je l'utilise toujours.

Je ne fais pas signer la carte, en fait ce n'est vraiment pas utile sachant qu'elle ne quitte jamais la vue.

La carte est choisie d'une manière très honnête, le forçage est quasiment automatique.

Une fois la carte prélevée, elle ne quittera plus la vue des spectateurs. Cette carte est déchirée toujours de manière très honnête, puis reconstitué sous les yeux des spectateurs.

Je rend la carte à la spectatrice sans la lâcher moi-même et je tire vers moi en indiquant que je préférerai qu'un homme puisse tirer dessus. La femme lâche la carte mais à eu le temps de se rendre compte qu'elle était bien solide.

Je tourne autour de la table rapidement et change la carte avec une carte identique pliée au centre mais totalement ordinaire.

Je le tend à un homme en le priant de tirer dessus avec moi (comme avec la femme).

Je termine en invitant un autre homme à prendre ma place et à tirer dessus avec son camarade.

Une autre méthode que j'aime beaucoup est de reconstituer la carte signée, de la déchirer une nouvelle fois doucement, progressivement . On voit la carte se déchirer et on entend encore le bruit et j'offre une moitié à la spectatrice en lui disant que je garde en souvenir l'autre moitié. Je lui indique que si elle revient demain je lui reconstituerai une nouvelle fois sa carte.

Deux options : elle m'indique qu'elle revient demain pour moi, mon plan drague à fonctionné.

Elle m'indique ne pas revenir demain (restaurant par exemple) et je lui donne le deuxième morceau.

Haha, bien vu Steeve :)

On sent bien l'approche du pro sur ce coup ;)

Très très bien pensé, que ce soit le fait de ne pas faire signer (ce qui est facultatif quand tu as fait en amont un f***ge convaincant) + switch, ou que ce soit la seconde déchirure avec le scénario "drague / souvenir" + "retour" le lendemain !

Excellent !

  • Thomas changed the title to Fibers de Magic'Adri et Steeve ELEMA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat impeccable utilisé deux fois pour le fun 70,00 euros FDPI en Colissimo suivi Lors de Blackpool Magic Convention 2024, New Wave du magicien espagnol Víctor Sanz a été montré à João Miranda , qui s'est immédiatement laissé berner et n'a rien compris à la méthode. Lorsque João a découvert le secret, il est tombé encore plus amoureux du tour. Même le légendaire Dani DaOrtiz s'est laissé berner. Cet effet n'est pas seulement une nouvelle version de l'onde B classique, c'est une révolution qui l'élève à un nouveau niveau d'impossibilité. L'Effet : Votre spectateur nomme librement n'importe quelle valeur, de l'As au Roi. Vous retirez un jeu de cartes de votre portefeuille, qui contient non seulement les cartes mais aussi votre argent liquide et vos cartes bancaires, ce qui renforce son aspect authentique. Le spectateur est ensuite invité à choisir une couleur, puis une couleur. Alors que les cartes sont étalées dans vos mains, la carte choisie par le spectateur est la seule face visible parmi les autres. Mais l'étonnement ne s'arrête pas là : c'est la seule carte avec un dos rouge, alors que les autres ont un dos bleu, et elles sont vierges sur la face : ces cartes n'ont jamais été réelles ! Pourquoi avez vous besoin de New Wave : Double impact inoubliable : La carte choisie n'est pas seulement face visible, elle a aussi un dos de couleur contrastée, ce qui crée deux surprises étonnantes en un seul instant. Portefeuille élégant, astucieux et personnalisé : Fabriqué en cuir véritable et ingénieusement gommé, ce portefeuille a été conçu à partir de zéro pour cet effet, ce qui permet une manipulation douce et trompeuse qui semble tout à fait naturelle. Conçu pour tromper : La Nouvelle Vague est conçue pour que tout le monde s'interroge sur la méthode, même les magiciens chevronnés. New Wave (La Nouvelle Vague) est plus qu'un tour, c'est une arme essentielle pour votre arsenal, transformant un miracle mental classique en une expérience à plusieurs niveaux qui laisse le public stupéfait. Si vous êtes à la recherche d'un effet sûr, à fort impact, aussi puissant pour les magiciens que pour les profanes, Nouvelle Vague est le changement de jeu que vous attendie  
    • Merci beaucoup pour tout le travail que tu fournis afin que chacun d'entre nous puisse rêver et pratiquer cet Art Majeur. Bien Cordialement 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...