Invité Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 J'ai plus de jeu de carte rouge que de bleu ! Citer
Gael BJN Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 (modifié) Wow! Ça pique les yeux! Modifié 4 avril 2014 par munky Citer
Magic'Adri Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Wow! Ça pique les yeux! J'aime les couleurs Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Bruno MONJAL Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 J'aime les couleurs Tu aimes les "L" aussi ;-) Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Elle est bien la jaquette , voyons voir les futurs retours . Citer
Magic'Adri Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Elle est bien la jaquette , voyons voir les futurs retours . Vrai ou ironique ? ^^ .une carte merveilleuse? ? Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Gaetan DELORIS Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Je crois que tout ça c'est du au fait qu'il y ai deux "L" a Wonderful ce qui en soit est a la limite de la peine de mort ou au mieux du lynchage au milieu d'un stade ..... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Magic'Adri Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Je crois que tout ça c'est du au fait qu'il y ai deux "L" a Wonderful ce qui en soit est a la limite de la peine de mort ou au mieux du lynchage au milieu d'un stade ..... Ahaha, oui effectivement, j'avais pas remarqué x) Et pourtant j'ai bien réussi Anglais... Je ne peux malheureusement plus modifier ce post, donc veuillez m'excuser pour cette merveilleuse faute d'orthographe ! L'erreur est humaine ;p Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Michaël GEORIS Publié le 9 avril 2014 Publié le 9 avril 2014 Certains ont déjà eu leur exemplaire, histoire d'avoir des retours ? Dès que j'ai le mien, je vous ferai le mien ... Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.