Roland GRALL Publié le 11 juillet 2005 Publié le 11 juillet 2005 (modifié) Je viens de trouver en anglais en telechargement Ici Modifié 11 juillet 2005 par Roland G Citer
Dominique MICHALET Publié le 11 juillet 2005 Publié le 11 juillet 2005 Ce livre en anglais se trouve assez facilement pour 15 dollars en réedition des années 1940 c'est tout de même mieux qu'un e-book à 8 dollars Citer
Julien LANTZ Publié le 12 juillet 2005 Publié le 12 juillet 2005 (modifié) Salut! Suite au message de Brunomagie ("Arnaqueur..."), Jean-Pierre Hornecker me demande de transmettre ce message. Réponse de Jean-Pierre Hornecker à Brunomagie : L’on m’a fait part de vos propos peu flatteurs à mon égard. Vous vous permettez même, comble de la goujaterie, de faire des jeux de mots désobligeants avec mon nom de famille. Rien ne vous arrête : tout vous est permis sous le manteau de l’anonymat. Mensonges, médisance, lâcheté sont votre lot quotidien. Aurez-vous le courage de faire tomber votre masque et de dire qui vous êtes ? Au moins, alors je saurais que j’ai affaire à un humain. Je ne vous salue pas, Monsieur le Corbeau. Jean-Pierre Hornecker P.S. Je remercie ici tous ceux qui ne partagent pas le point de vue du corbeau et qui le disent !!! Modifié 12 juillet 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Nicolas SIMON Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 D'apres vous, au jour d'aujourd'hui, quel serait le prix de ce livre? Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 Pourquoi ? Tu en as un et tu veux me le vendre ? Citer
Nicolas SIMON Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 je peu en avoir un datan de 1911 (la premeire edition) tu m'en donne combien? ^^ Citer
David UD0VTSCH Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 les editions du spectacle sont une edition majeure de la bibliotheque magique française, et il est bete de les lincher comme tel alors que nous devrions plutot les remercier Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 Hé, joeldelta et magicdavidmagie ! Regardez les dates des messages Vous êtes en train de vous énerver sur des messages de 2003 Keep cool les mecs ! Citer
David UD0VTSCH Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 2003 ou pas, je maintient ce que j'ai dit Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.