Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation FilouF

FilouF

Recommended Posts

Bonjour à tous et Bonne Année !!

Je m'appelle Filou et je suis un peu un ouF, je pratique le mentalisme de rue en mode détendu.

Mes styles de présentation préférés sont ceux de Derren Brown (dont on ne parle pas assez en France je trouve...) Richard Osterlind et Max Maven.

J'apprécie le génie créatif de Mathieu Bich, de Jean-Luc Bertrand, de Wayne Houchin;

la psychologie de Luke Jermay, Andy Nyman, et Patrick Redford;

l'humour de David Williamson, Charlie Frye, Thomas Peterson ou Greg Wilson;

la beauté la présentation de Dominique Duvivier, Jean-Pierre Vallarino, David Stone ou le style tellement parfait d'un Dai Vernon ou Slydini;

mais je n'ai recommencé à pratiquer sérieusement que depuis 4 ans, alors je laisse la beauté, la grâce et l'élégance de notre art aux "grands".

Pour l'instant, je présente plus des "petites expériences de psychologies".

J'ai commencé comme la plupart de nous je pense, avec un coffret magique à 10ans, puis quelques cartes et gimmicks.

Je me suis ensuite intéressé à la psychologie et l'hypnose, j'ai terminé mes études de médecine il y a 4 ans et me remets enfin donc à mes premiers amours :blush:

J'ai 35 ans et j'habite Paris,

je me connecte plutôt tard en général mais serais très heureux d'échanger sur le matos, la présentation ou la technique en mentalisme ou autre.

A bientôt sur VM !

FilouF

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...