Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous ^^ je suis un jeune magicien de 17 ans ça va faire à peu près 2 ans que je fais de la magie et je fais fais beaucoup de cartomagie.

Voilà pour la présentation! mdr

Je viens de penser à une petite révélation qui pourrait être sympa.

Voilà l'idée :

Avant de présenter le tour je met une carte dans un ballon vide que je gonfle.

Ensuite je colle un papier flash sur le bas du ballon.

Pour la présentation il suffit de forcer le spectateur à choisir la carte qui est dans le ballon et de brûler le dessous du ballon et le tour est joué. mdr

L'effet de flamme du papier flash est renforcé par le son du ballon qui éclate!

Il y a juste deux problèmes :

c'est un peu évident qu'il y a quelque chose en dessous quand le ballon est immobile mais en bougeant un peu, ça passe. Le 2e problème est le son que fait la carte dans le ballon et son "ombre" dans le ballon, là la solution est de laisser le ballon vers le bas et l'ombre sera caché par le papier flash. Pour le son, un peu de parlotte et c'est bon.

Je pense qu'il est possible de coller la carte dans le ballon mais je n'ai pas encore essayé.

Voilà, qu'en pensez-vous? :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

que c'est une bonne idée, mais qu'elle a sa place dans la chambre des secrets, pas ici :)

donc, MP...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

(je n'ai pas accès à la chambre des secrets pour le moment ^^' )

Le ballon n'est pas gonflé à l'hélium mais à la bouche sinon en effet c'est dangereux ^^

Du coup à la bouche le ballon explose et le son est plutôt sympa surtout avec l'effet du feu!

• 3 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Effectivement je ne trouve pas très naturel cette histoire de bout de papier flash en bas du ballon... Peut être, qu'en essayant de le glisser à l'intérieur avec la carte, ça rendrait pas mal?

J'aime bien aussi l'idée du ballon rempli à l'hélium avec un fil flash. On peut même pousser l'idée en torsadant un bout de fil flash et de fil normal, fil normal auquel on aura noué la carte. On place toute cette préparation dans le ballon...

L'effet serait donc une flamme qui monte le long d'un fil auquel est attaché un ballon, le ballon explose et est remplacé par la carte choisie...

On peut même pousser le vice en bricolant le choses pour que la carte soit signée...

Mais tout ça est effectivement à discuter en chambre des secrets! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
  • Créer...