Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frame de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Ah et comme par hasard, depuis que j'ai mis la pression chez Le Petit Magicien à propos de la vente de copie, de nombreuses critiques négatives sont venues s'ajouter par rapport à Frame sur leur site, étrange non ?

Faut arrêter de voir le mal partout mais bon, là c'est flagrant et navrant.

Faites moi plaisir et faites vous du bien, n'achetez plus JAMAIS là bas. Pour le bien de la magie.

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

enfin entre mes mains !

Alors c'est un gimmick vraiment bien pensé, et le fait que la carte puisse etre donné a l'examen après est juste énorme ! le dvd est bien réalisé, explication juste visuel mais très claire, le packaging est joli, l'effet est flash, très propre, bref; que des points forts !

juste un bémol selon moi...

Le gimmick est un petit peu fragile si on force trop(je viens de casser le mien, faut que je te demande un truc en mp Alexis)

en tout cas je vous conseil frame très fortement !! :)

Merci Xelamagik !

Il y a du matériel fourni en plus avec le DVD fournit pour pouvoir réparer et se refabriquer des gimmicks ;)

C'est comme avec les effets de lévitation, il faut sentir le gimmick pour connaitre ses limites !

P.S. : Mickael, tu aurais du me demander, je t'en aurais envoyé un :(

Modifié par Invité

Pas de soucis, je prends toujours soin de faire en sorte qu'on ne soit pas déçu par la qualité et le service en achetant mes tours ;)

Tous les "Frame" et "Flik" ont TOUS été fabriqué de ma main et j'ai les ai tous vérifiés :)

Envoi moi un exemplaire, au cas ou je le casse très vite comme XELAMAGIK !

Humour Alexis !!!! Tu as inventé un tour et c'est normal de l'acheter ... Je suis aussi créateur et c'est mon métier.

Donc je l'ai commandé !

En voila une bonne façon de penser ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...