Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frame de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Donc 20€ (fdpi) chez moi, et dans toutes les bonnes boutiques prochainement.

Mais pour l'instant, je suis le seul à en avoir ! ;)

Je lis dans tes pensées ;)

Mais le but de ce forum n'étant pas la vente, toute question à ce niveau là sur Frame peut être posée en mp ! Merci :)

Modifié par Invité

Donc 20€ (fdpi) chez moi, et dans toutes les bonnes boutiques prochainement.

Mais pour l'instant, je suis le seul à en avoir ! ;)

Je lis dans tes pensées ;)

Mais le but de ce forum n'étant pas la vente, toute question à ce niveau là sur Frame peut être posée en mp ! Merci :)

Merci ! En tous cas, encore bravo ! Peut etre un nouvel acheteur ...(pas trop d'argent pour l'instant mais quand j'en ai...:) c'est bientot mon anniv donc...!)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

"- Vous pouvez montrez face ET dos de la carte pendant TOUTE la durée du tour, ce qui signifie que si quelqu'un est derrière vous pendant la transformation (c'est c*n, il ne verra pas cette dernière) mais avec un des handlings, il ne verra rien. Après la transformation effectuée, vous pouvez montrer la carte (SIGNEE) face et dos sans aucuns soucis.

- La carte peut être donnée rapidement à l'examen, sans besoin de ld ni top change ou quoi que ce soit.. wink"

Ce qui veut dire que le change se fait directement sur la carte signé du spectateur?

Pas besoin de Ld pour rendre la carte, c'est cette même carte que l'on rend au spectateur?

Merci pour tes réponses alexis!

Il n'y a pas de "change" à vrai dire. La carte signée que le spectateur voit tout au long de la routine est la même que celle qu'il aura en souvenir.

Je ne peux pas rentrer dans les détails sans dévoiler mais dites vous que Frame n'utilise pas les méthodes "traditionnelles" de lin'coeur ou Flik pour donner la carte à l'examen :)

Merci :)

Je dois avouer que c'est aussi ce qui rend le tour intéressant, la façon de se débarrasser du gimmick.

L'effet que je fais tout le temps est celui du cœur qui vient s'imprimer sur la main, c'est juste impressionnant comme les gens peuvent être touché par ce genre d'effet. Et dans ma deuxième "partie" du gimmick, j'ai dessiné un cœur brisé donc je peux aussi faire une restauration de cœurs ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• J'ignorais que Jamel Debbouze faisait maintenant des critique!
    • Sommaire The Boxes of Chang - Jack Miller (1932) ................................ 6 Clairvoyance - Louis Lam (1937) ........................................... 10 Patriotic Handkerchiefs - Louis Lam (1937) ............................. 14 Pay Day - Jack Vosburgh (1941) .......................................... 18 Ninety-one cents miracle - Walter Gibson (1943) ................... 22 The Plot’s the Thing - Gerald Kosky (1950) ...................... 28 The Three Objects - Eddie Joseph (1952) ........................... 34 Thought Reflection - Eddie Joseph (1969) ........................... 38 Pollux - @Jean-Manuel (Cervier) (2017) ..................................................... 50 Daley’s Bells - @Nestor DEE (2020) .................................. 58 The Plot’s the Thing - 21st century edition - Julien Losa (2021) ........ 64 Retour vers le... passé ! - Julien Losa (2021) ................. 70 Problème XXV - Claude-Gaspar Bachet (1612) ............... 78 Le jeu des trois choses diverses - Nicolas Chuquet (1484) ........ 82 Impromptu ?! - Cervier (2021) ........................................... 86 Réflexions et Subtilités - Julien Losa (2021) .................. 94 De l’Art de quitter la salle - Julien Losa (2014-2021) ............... 98 ROUTINES ESSAIS Quelques sources supplémentaires .............................................. 102 Remerciements .......................................................................... 104 Livré avec : le livret complet en PDF avec 104 pages avec des photos et schéma en couleur, 2 feuilles de calcul (Excel & Numbers) 🥰 Pour les possesseurs, quel est vos routines / essais préférés du livre... et surtout pourquoi ?
    • Merci à Alexis pour ce super live sur un sujet que je ne connaissais vraiment pas trop. J’ai adoré les présentations et les explications. Je n’ai pas changé d’avis sur le sujet mais c’était très intéressant, belle découverte. Peut-être je vais me laisser tenter par Topix pour tester !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• Créer...