Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Compte-rendu de la réunion du 14 décembre 2013

Recommended Posts

« Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là » avait déclaré le dernier des Mohicans.

C’est un peu dans cet état d’esprit que je me retrouve par ce samedi 14 décembre 2013, jour de réunion du Magicos Circus Rouennais. Une réunion que je sens mal… très mal. Il est 14h30 bientôt et je suis tout seul…

C’est le moment que choisit Louis pour apparaître et me faire espérer.

En principe, les réunions démarrent à 14h30 mais un principe est une chose qu’on admet jusqu’à ce qu’un évènement vienne remettre en cause la règle admise… et bien souvent, on a pu constater « l’élasticité de temps »…

Découvrez si la réunion a eu lieu... et découvrez à la suite du compte-rendu un formidable conte de Noël intitulé "L'incroyable histoire d'une commande de Noël ou le cadeau récalcitrant".

C'est à lire ICI : http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=558&Itemid=37

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Pat' pour ton CR ;)

Cela fait un moment que je n'ai pas assisté à une réunion alors je me console avec tes CR qui me permettent de revivre les réunions et de bien me marrer aussi ;)

Je visite régulièrement le Site du MCR qui ne cesse de grandir aussi… Toujours plus de contenu pour notre plus grand plaisir… Merci Pat' ;)

Je vous accompagne par la pensée lors des réunions.

J'espère que vous vous amusez toujours autant et que vous avez toujours à coeur d'échanger et de partager de la bonne Magie ;)

Longue vie au MCR… @ Bientôt ;)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...