Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je me permet de poster ici , mais je ne sais pas si c'est le bon endroit.

J'ai passé une commande chez prestige magie il y a de cela 3 mois !!

Depuis pas de nouvelles malgré des mails , messages sur répondeur et textos.

Je voulais savoir si j'étais le seul à m'être fait arnaquer par cette boutique ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Oh les mecs !

C'est pas faute de laisser des indices :

- Tu tapes le nom de la boutique sur google et tu tombes sur une page VM qui te conseil de ne pas acheter là bas

- Et tu regardes le contenu de la boutique en voyant ça : lencyclopedie-du-mentalisme-en-volumes

Modifié par Thomas
Publié le

extrait de leurs conditions générales :

Article 11 : Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 3 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande

Légalement c'est contractuel.

Donc mise en demeure puis tribunal.

Si tu as payé via paypal, déclenche un litige tu seras remboursé.

Je viens de cliquer sur le lien de Dreda et sur la page un pop up disait que l'administrateur est en ligne ... tu peux peut-être commencer par là ;)

Bon courage.

Publié le

Si tu as payé via paypal, déclenche un litige tu seras remboursé.

il n'y a pas un délai de 45 jours pour déclencher un litige?

si c'étais il y a 3 mois, c'est trop tard...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Possible je ne connais pas les délais... si c'est le cas, il ne va rester que la justice après une mise en demeure infructueuse.

Maintenant, il y a aussi le téléphone, je trouve étonnant que notre ami ait laissé passer 3 mois sans contact avec cette boutique, je serai curieux de connaitre la teneur des échanges...

Publié le

Si tu as payé via paypal, déclenche un litige tu seras remboursé.

il n'y a pas un délai de 45 jours pour déclencher un litige?

si c'étais il y a 3 mois, c'est trop tard...

Gilbus

Si tu prends en charge les frais, tu peux rien faire.... Transaction entre ami.

Si c'est la société, c'est 45j maxi pour faire réclamation.

Publié le (modifié)

je confirme que c'est une boutique à fuir, sans respect des délais ni de la qualité de son matériel. J'ai une commande actuellement en retour.....j'espère être remboursée. je vous tiendrai au courant

Modifié par plice58
Publié le

Bonjour,

Moi aussi , je confirme que c'est une boutique à fuir !!!

une foie votre commande passé chez prestige magie il n' y a plus de nouvelles malgré des mails , messages sur répondeur.

c'est une boutique bidon !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je pense que la science a, effectivement, confondu progressivement le "connaissable" et le "mesurable". On passe très vite de "ce phénomène n'est pas scientifiquement mesurable" à "ce phénomène n'est pas une connaissance valable". (Bon ok...ça c'est surtout chez les zététiciens plutôt que chez les vrais scientifiques ! 🙂) Nous pouvons d'ailleurs discuter de l'idée que tout ce qui existe serait forcément mesurable (ou tout ce qui est "réel" 🙂 est forcément mesurable). La philosophie, la spiritualité parlent plutôt de connaissances de type subjectives, qualitatives, existentielles, transformationnelles... Et une croyance peut avoir une valeur existentielle et transformationnelle même si elle n'est pas scientifiquement démontrée. J'ai dis plusieurs fois sur ce forum qu'un scientiste est quelqu'un qui met la science au sommet de tous les connaissances. On retrouve trop souvent ce schéma implicite : science=savoir légitime philosophie et métaphysique=spéculation religion et spiritualité=croyances Il n'est certes pas évident d'unifier tous ces domaines et je ne sais même pas si c'est un projet soutenable et souhaitable même si je suis résolument pour une méthode pluridisciplinaire pour tenter d'approcher ce qu'on appelle le "réel"... Quelque chose un peu à la manière d'Edgar Morin dont nous avons déjà parlé par ici et qui nous a quitté il y a peu.  
    • Il y a les bons faussaires et les mauvais faussaires (?) :  https://vm.tiktok.com/ZN8NF9cNX/ L’important étant de n’avoir point de faux airs de faussaire. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8516
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
×
×
  • Créer...