Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Vous connaissiez sans doute les conférences Penguin Live ?

Arrive maintenant les conférences de Murphy's magic, même principe que chez le Pingouin :

Mensuellement (au lieu d'hebdomadairement chez PM), un conférencier de renom vient présenter sa vision de la magie et partager avec qui le souhaites ses créations pendant 2 à 4 heures. On notera que la présentation semble s'articuler autour d'Eric Jones au lieu de Dan Harlan ou Nathan Kranzo chez PM.

La grande utilité de ces conférences en streaming/en téléchargement est de permettre à l'internaute de converser avec le présentateur et le conférencier via les réseaux sociaux durant la performance.

Le programme des premiers mois a été diffusé :

Chaque premier mercredi du mois :

5 Février : Michael Ammar

5 Mars : Daniel Garcia

2 Avril : Jason England

7 Mai : Alex Pandrea

4 Juin : Jon Armstrong

La première conférence de Monsieur Michael Ammar est au tarif ultra préférentiel de ... 1$.

Plus d'informations sur le site de Murphy's magic (Je ne poste pas de lien, je ne sais pas si c'est permis, Thomas nous le confirmera je pense).

Edit : J'ai tapé ce message en même temps que l'autre sujet que j'ai découvert après mon post. Thomas, n'hésite pas à supprimer mon sujet s'il le faut.

Edit 2 : Je pensais que pour les Download, ils seraient accessibles à tout public mais pour le moment, je ne trouve aucun moyen de souscrire en tant que "particulier". Rappelons que Murphy's Magic est un grossiste qui à ma connaissance ne vend qu'aux revendeurs. Du coup il faudra passer par d'autres revendeurs (ex : Vanishing Magic) afin d'acheter les conférences.

Modifié par Requiem
Publié le

Bonjour,

Ces conf seront disponibles aussi sur quelques boutiques française (j'en connais au moins une ! :) ).

Quelques précisions :

- Un "pass" pour toutes les conf peut être acheté (avec une belle remise !)

- Ces conf auront lieu dans la nuit pour nous ! Mais elles seront dispo en téléchargement après pour les voir/revoir quand bon vous semble.

- L'inscription et le paiement à la conférence se fait directement sur le site de votre magasin.

Je pense que plus d'info seront dispo dans quelques heures/jours !!

Et bonne année à tout le monde !

• 5 weeks plus tard...
Publié le

Effectivement un peu décevant pour la longueur mais il faut se rappeler qu'à ses débuts, le pingouin aussi limitait ses conférences aux alentours des 2 heures.

A voir sur la longueur en tout cas.

Le format diffère pas mal de celui de pingouin, ici cela fait plus interview entrecoupé de tours alors que le pingouin cela fait spectacle suivi d'une interview.

Le cadre fait studio de JT ici aussi, plus renfermé, on voit peu le public.

Michael Ammar est toujours aussi sympathique même si quelques tours ressemblaient plus à des tours de magasins de trucs et astuces qu'à un set de magicien professionnel. Joshua Jay est comme d'ordinaire, très avenant, très sympathique également.

A voir comment la suite s'organise, j'ai trouvé ça pas mauvais pour une première.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • 💰 Prix : 39 € (+ frais de port)  3 x 1 par Adrian Vega : un ensemble de trois routines de scène et de salon complètes, drôles et ultra visuelles, fournies avec du matériel fait sur mesure ! 🎪💥 Les 3 routines incluses : 1️⃣ Routine 1 — L'attrape-carte aérien : Après un gag hilarant sur la première carte qu'un magicien essaie d'apprendre, vous jetez en l'air une pluie de cartes sorties d'un sac transparent. D'un geste rapide, vous attrapez une carte pliée en vol : c'est exactement la carte librement nommée par le spectateur ! 🃏💨 2️⃣ Routine 2 — Le gag "52 en 1" revisité : Vous jouez le grand classique de la carte "52 en 1" pour faire rire votre public, mais vous enchaînez sur un vrai miracle : une prédiction finale qui correspond à 100 % à la carte choisie ! 🎯🤣 3️⃣ Routine 3 — Voyance Géographique : Un spectateur choisit un continent, puis n'importe quel pays. Après une bonne dose d'humour, votre prédiction révèle avec une précision exacte le pays choisi ! 🌍🗺️ Points forts & Caractéristiques : 🎬 Polyvalent : Idéal comme ouverture de spectacle, en salon ou sur scène. 🛠️ Qualité : Matériel spécialement fabriqué sur mesure. 🃏 Liberté : Utilise n'importe quel jeu de cartes standard (non fourni). 😃 Impact fort : Un parfait mélange de comédie et de magie très visuelle. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Maître @Bébel présente à @Philippe MOLINA les As'pirateur, l'un des nombreux tours disponibles dans cette vidéo de 6 h : ✅ La vidéo est dispo avec son Bon Plan VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-bebel-philippe-molina
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
  • Créer...