Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enveloppes au format Poker


Daniel PERIS

Recommended Posts

Merci pour toutes ces informations.

J'ai cherché pendant plusieurs heures sur internet et avec différents moteurs de recherche et j'ai trouvé un site Français ( ouf! ) où on peut acheter des enveloppes 65mm fois 95mm. Elle correspondent pile poils à ce que je cherche. J'ai passé commande et j'attends de les recevoir ( on ne peut pas être à l'abri d'une mauvaise surprise! ).

Daniel PERIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'adresse je la donnerais avec plaisir mais avant j'attends de voir les enveloppes.

Ce sont des enveloppes Française mais qui ont le bon format et elle sont blanches.

De plus elles sont chères et il vaut mieux les acheter en grande quantité.

1000 enveloppes pour 125 euros sans le port.

15 euros de frais de port.

Daniel PERIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc passé commande pour 1000 enveloppes et c'est juste aujoud'hui que j'ai reçu un coup de fil de la socièté pour me dire que le prix était hors taxes et qu'elle ne pouvait pas encaisser mon chèque. Il faut donc ajouter 19,6% ( j'aurai pu m'en douter puisque ce sont des fabricants! ). Je vais annuler la commande. Mais pour tous ceux que ça intéresse, voici les informations à propos de cette socièté.

Il s'agit de FRANCE ENVELOPPES DIFFUSION

( http://perso.wanadoo.fr/fedhv/7/ ).

Normalement ( mais ils font des exceptions! ) ils ne vendent pas aux particuliers et 1000 enveloppes c'est vraiment le minimum qu'il faut commander.

Daniel PERIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...