Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avoue ne pas encore avoir entièrement visité le site de Christian Girard... [Honteux][Honteux][Honteux]

Merci en tout cas pour tout!!

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Publié le

J'ai le plaisir de vous présenter un ambigramme personnel. Je l'ai terminé ce week-end. J'en suis fier, donc je le montre (peut-être un peu long à se charger...) -

[ 29. Juin 2003, 23:10: Message édité par : Julien DAVID ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Peut-être un élément de réponse à la requête de Nostra : les fameuses images où d'autres éléments se confondent dans le paysage (mais pas obligatoirement en retournant l'image) s'appellent les "images d'Epinal".

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

• 14 années plus tard...
Publié le
Le 22/06/2003 à 18:18, TanMai a dit :

Sinon, Max MAVEN utilise une image qui montre un lapin, et avec une rotation de 90°, on peut voir un canard.

Après le canard-lapin et le cheval-grenouille voici le cygne-écureuil, sans rotation.  !

3811918897007372b31271237ebcafe0--a-squi

Publié le

oh purée, tu as ressorti un fil vieux de 14 ans! chapeau bas!

• J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

:D :

joconde4-7fa1d5ef7989347433f9d3250c3236c

Citation

Des animaux cachés autour de Mona Lisa ?

Un Américain prétend avoir percé à jour un des secrets contenus dans «La Joconde». Son auteur, Léonard de Vinci, aurait discrètement dissimulé plusieurs bêtes sauvages dans la toile.

Source : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Des-animaux-caches-autour-de-Mona-Lisa--30051542?redirect=mobi&nocache=0.9264276293106377

D'autres leurres de la pareidolie :

• 7 années plus tard...
Publié le
Le 23/06/2003 à 01:10, Christian GIRARD a dit :

J’ai moi-même réalisé une version couleur de la carte « concubine/maharadjah » et travaillé sur des textes « qu’on peut lire à l’envers », mais tout ceci reste confidentiel.

Ce qui était vrai en 2003 ne l’est plus en 2025 une reproduction de la version en couleur de cette figure réversible se trouve désormais dans l’ouvrage Prestidigitation - Retour aux sources des P & P.  

Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...