Il s'appelle Clue Mind et repose sur le principe du Cluedo.
Sans forçage, sans ma manipulation de cartes, sans même toucher une seule fois les cartes choisies par le spectateur, vous saurez instantanément :
- qui est l'assassin
- avec quelle arme du crime
- dans quel lieu
Je l utilise en spectacle et Close-up. Vous pouvez utiliser une présentation et mise en scène simple (comme dans la vidéo) ou aller jusqu'à 7 spectateurs sur scène avec une véritable enquête
Mais vous pouvez aussi imaginer un Reading sur la base des personnages voir une routine de détection de mensonge
Hello,
Un sujet ancien mais je viens juste d'acheter le livre, peut être rien de révolutionnaire pour certains magiciens expérimentés mais pour ma part j'ai dévoré et adoré ce livre, plus qu'un principe c'est aussi une source de réflexion.
J'adore le tour de la fable de La Fontaine, je me suis fabriqué 14 cartes et deux fables mais je vais imprimer 5 autres fables puisqu'avec les 14 cartes je peux avoir au total 7 fins différentes je n'ai pas dit 7 sorties !
Et ce n'est pas simplement en distribuant deux paquets mais trois et il doit être possible d'aller encore plus loin en réfléchissant.
Voici ce que j'ai imprimé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.