Aller au contenu

[Spectacle] Scènes Ouvertes

Harrys THOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as "Les lundis de la magie" à paris, tous les 15 jours.

mais il faut s'inscrire longtemps à l'avance, je crois.

tu as aussi "LE TREMPLIN AJAI-ADI", spectacle pas exactement scène ouverte, mais pouvant être réalisées par des amateurs:

c'est à but caritatif, pour soutenir des orphelinats en Indes.

En moyenne un dimanche en fin d'aprem par mois, soit au double fond, soit ailleurs.

contacte Karikalan en MP sur LSP.

C'est souvent bien rempli, mais demande, au cas ou il y ait un désistement...

je ne sais pas si les rendez vous au bar des cariatides continuent ou pas. Par un moment, il y avait des spectacles régulièrement...

c'est tout ce que j'ai dans ton coin ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

aaaaaah les scènes ouvertes...

il y a deux types

celle avec un vrai public

et celles dont le public n'est constitué que des potes et de la famille des postulants...

les secondes n'apportent pas grand chose mais évitent de se casser la gueule comme au FIELDS

sinon à l'Eglise de Scientologie à paris ils font scène ouverte les mardis soirs.. très interessants pour observer leur technique...

Modifié par brunomagie

Bruno

Je suis hypnotiseur de rue et interviens dans des soirées entre hypnos. Des ateliers de découverte seront proposé prochainement... Venez nombreux vous amusez avec nous :)

J'aimerai m'essayé sur scènes de manière impromptu entre deux pauses café et dans lequel je pourrais trouver un public qui a une seule envie : celle de s'amuser !!!

L'objectif étant également de tester des nouvelles routines avec un nombre plus important que l'on trouverait dans la rue.

Merci pour vos post :)

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...