Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tu connais la thématique "Out of this World" ? Je suis sur que oui, du moins il y en a une version qu'on apprend souvent au début. (Merci Bilis) ! Reprends celui-ci, travail le, puis regarde de nouveau le trailer, et normalement tu auras une illumination. ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Maroine

Je partage ton avis sur le gimmick. Mais à défait de connaitre ses avantages et ses inconvénients, je pars du rendu pour le spectateur. Et si le résultat s'approche du trailer, alors j'ACHETE !!!

J'ai la version de Dean dill, je fais la classique de Paul curry, celle de harry lorayne. Elle ont toutes leur avantage et leur inconvénient.

C'est davantage pour ma culture magique, et qui sait, peut être finirais je par l'adopter

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...