Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Florilège de magie pour ce programme du 31 décembre sur France 2 :

- SOPHIE EDELSTEIN : Grandes Illusions

- NEIL CROSWELL : Magie colombes (Canada)

- TXEMA : Magie poétique (Espagne)

- DUO MANISOV : Quick Change (Russie)

- Bernard BILIS : close-up

- RICHARD FORGET : Feu (Canada)

- LES ANGEL'S : Grandes Illusions (redif)

- YOURI ET SOPHIE : Magie Poétique

- JASON BISHOP et KIM : Magie Ecran TV (USA)

- LARSENE : close-up

- SONNY HAYES : Les pots magiques (redif)

- ERNESTO PLANAS : Magie Parapluies CUBA (redif)

- DANI LARY : Fleurs en femme

- BORIS WILD : close-up

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je sais pas si vous avez ressenti la même chose mais j'ai senti une pression énorme que je n'ai jamais vu auparavant chez LARSENE!

Les mains tremblante, la voix également pour le connaître et l'avoir vu plusieurs fois en presta, Choqué :/

Pourtant il n'a pas pris de risque il a présenté ça routine de la carte au couteau qu'il présente depuis plus de 10 ans limite ça spécial lol avec son journal déchiré entre autre...

Mais la....

Intervenir dans cette émission n'est pas chose facile, et je trouve très sincèrement que Larsène s'en ait fort bien sorti, peu être un peu de trac c 'est possible, ce qui nous laisse imaginer ce dont il est capable de donner en public !! un grand bravo à lui pour son numéro, du rythme, du rire, de la magie, quoi vouloir de plus ?

Publié le

Mince. ...

Quelqu'un l'a enregistré?

J'ai pas pensé à programmer mon magnétoscope.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Tres beau numero de Txema, j'ai eu l'occasion de travailler avec Gwenaelle et un collectif d'artistes sur son numero lors d'un séminaire magique en espagne, ce jeune homme est vraiment adorable !!

L'idée de la veste volante est magnifique !

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Tres beau numero de Txema, j'ai eu l'occasion de travailler avec Gwenaelle et un collectif d'artistes sur son numero lors d'un séminaire magique en espagne, ce jeune homme est vraiment adorable !!

L'idée de la veste volante est magnifique !

Je ne pense pas que l'idée de la veste volante soit de lui. Ceci dit c'est une très belle application justifié et poétique.

Publié le

Pour ma part j'ai adoré le numéro de TXEMA plein de poésie. La veste volante est bien justifiée; les mouvements sont lents et nets : GENIAL. Il y a beaucoup de travail.

Il me semble que Inga Savitskaya l'utilisée dans son beau numéro de tango:

En tout cas c'est très beau dans les deux cas. Bravo.

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...