Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] OWEN de Anthony OWEN

Harry KODKIN

Recommended Posts

Si je ne dis pas de bêtise, "Altitude" est le premier livre de magie que j'ai acheté, tiens... Et il est même dédicacé si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Après cette information essentielle, c'est vrai qu'un bouquin c'est top quand il est bien fait.

Top parce que, déjà, peu de gens lisent et du coup, tu as vraiment l'impression de détenir de vrais secrets uniquement partagés par quelques happy few (plaisir puéril s'il en est, j'en conviens mais je te dis zut).

Ensuite, contrairement à toute version numérique, tu n'as besoin de rien pour lire (pas de télé, pas de lecteur DVD, pas d'électricité, bref, pas de contraintes techniques, sauf si tu as paumé tes bésicles :) ). Enfin, j'ai le sentiment de mieux assimiler lorsque j'apprends une routine à partir d'un livre.

Cependant, exception faite des livres du jeune Christian C., bizzariste belge bien connu, les livres de magies restent des livres techniques et, dans mon cas, souvent un peu fastidieux à lire, tandis qu'un DVD... Ou l'éloge de la passivité :) . Mais cela a aussi un avantage; au détour d'un post ou d'un commentaire, je redécouvre souvent les trésors cachés dans ma bibliothèque.

Sinon concernant les rééditons, pareil que Bruno et que Munky (pour les mêmes raisons), pouah ! Mais en disant cela, je suis hypocrite - et je l'assume :) - car je suis bien heureux d'avoir pu profiter de la réédition de LU :) !

My2Cents

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...