Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boulette Chauffante

Recommended Posts

Salut les artistes,

en fait je me suis permis de poster ce sujet dans cette partie (tout en sachant qu'il y a déjà un sujet dans la VR) pour qu'il y ai plus de personne qui puisse me répondre.

Voilà, je voulais savoir pourquoi le produit ne marche pas sur le papier qu'il y a dans les paquets de cigarette. Je dis ça car il y a quelques année, quand j'avais acheté ce tour, je le faisais avec ce genre de papier (ce qui le rendait impromptue) sans aucun problème, alors que là.....ça ne marche pas.

Est-ce le gimmick n'est pas composé à l'identique ou est-ce le papier qui a changé???

Voilà, voilà...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En fait, ce produit ne fonctionne qu'avec des papiers à cigarettes en alluminium. Certains papiers ne peuvent pas réagir car ils ne sont pas en allu. Mais il faut connaitre les marques qui propose le bon papier car elles existent (je ne les connais pas, désolé).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

oui ca fonctionne avec l'alluminium et le produit est composé de mercure qui crée un minialliage en faisant fondre un peu d'alluminium. Et vu que les réactions avec l'alluminium sont toujours très exothermique, c'est ce qui crée la chaleur. Enfin bon le mercure sa dissout aussi l'or... Qui a une bague?

C'est cela oui...

Salut les artistes,

Merci pour vos réponses.

Tiens, bonne idée mon p'tit Profmago, je vais lui refiler le produit pour qu'il puisse s'amuser avec...

Je sais que c'est dangereux (toxique), mais avouez que l'effet est géant sur les spectateurs. Mais, question:" le jeu en vaut-il la chandelle?"

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...