Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Blackpool du 21 au 230214

Kéli

Recommended Posts

Mon 1er Blackpool!

Juste impatient comme jamais!

:)

Mon premier Blackpool était en 75, mon second en 78 et mon troisième en 1991...

C'était un petit congrès familial, organisé par deux papys adorables, Mr Dewhirst et un autre dont j'ai oublé le nom.

Mr Lever a transformé ce meeting en une machine a sous, un supermarché de la prestidigitation, en un business a la limite du malsain.

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aurai bien aimé y aller...

Pour moi le meilleur moment que j'ai connu (que ça soit congrès, conférences...) fut le Magic Days organisé par Duvivier en 1995!

Comme quoi si on veut en France on peut organiser un super week end magique!

A ce jour je ne pense pas qu'il y ait eu un "show magique" dans le monde qui a égalé le Magic days! (peut être à Vegas ?)

Je pense qu'à la FISM monde c'était une erreur d'offrir à tous les participants un livre d'une valeur de 175 euros...ceci a couté trop cher et ne permettait plus d'engager de bons numéros. :) . Cette année, il n'y avait pas de cadeau ni de sac du congressiste...et ce n'était pas plus mal...Une économie substantielle qui n'a gêné personne ! Perso je pense que le sac du congressiste offert à la FFAP ne sert strictement à rien...sauf à remplir la poubelle de l'hôtel qui héberge! :)

Sinon, CHAPEAU pour l'organisation de Blackpool: rien à reprocher et un personnel à votre entière dispo pour les artistes engagés.Quelques erreurs de programmation et d'engagement...mais nul n'est parfait! Il y avait quand même 3800 personnes à gérer....!!!...espérons que cela ne va pas arriver à la FISM Europe...le bateau risquerait de couler...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

La différence entre un Congrès normal à Blackpool et la FISM 2012 à Blackpool se situe uniquement au niveau du prix de l'inscription . Plus l'inscription est chère....et moins il y a de monde ! cela me semble évident!!! Nous en avons tous les jours la preuve!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...