Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Promotion Beyrev' !!!..


Recommended Posts

Publié le

Pour la Compagnie.... FIXE !!!!

J'ai l'honneur de remettre au Colonel Beyerv' la médaille de la Virtual Company pour le courage, l'impertinence et l'humour dont il a su faire preuve dans le feu de l'action ces derniers jours de tourmente.

-

Mes félicitations mon Colonel, continuez à nous montrer le chemin !

Pour le colonel... FIXE !!!

Soldat de base... le ton :

1, 2...

"Etait noi-re la nuit était rou-ge le feu,

c'était le moment du grand "cassons",

coudes à coudes en marchant,

ils chantaient parlant bon,

le refrain de l'hym-ne des agneaux !

Les héros d'autrefois nous convient à leur foie,

fiers paras groupons nous, en avant !

Les héros d'autrefois nous convient à leur foie,

fiers paras tous ensembles à l'assault !"

Pour entendre la chanson, interpêtée par les choeurs de la Virtual Company :

Chanson pour le Colonel Beyerv'

Le général Krishnou

PS : quel est le rapport avec la magie ?.. Pas grand chose, mais avec le forum, oui ! L'humour dont fait preuve le Colonel Beyrev' est une invitation à une certaine légèreté dans nos relations. Nous avons à nous inspirer de lui. Allez-y mon Coloneeeeeeel !!!!

[ 13. Juin 2003, 14:15: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il fallait lire le Colonel Beyrev' et non pas Beyerv'. Désolé mon colonel...

Publié le

Mes chers compagnons d'armes... je ne vous le cache pas le combat sera long et difficile !

L'ennemi nous encercle déjà et c'est à 1 contre 100 que nous devons défendre nos valeurs. Mais je vois dans vos coeurs la fierté et le sens de l'honneur. Je lis dans vos yeux la passion sans cesse renouvelée pour votre art. Et j'entends déjà le tumulte de votre sang bouillonnant dans vos veines à l'appel du devoir ! Nous avons remporté des batailles mes amis mais la guerre n'est pas gagnée !

C'est pour notre public que nous devons nous battre. Il y aura des pertes dans nos rangs. Certains fléchiront sous les coups de boutoirs portés par l'ennemi et seront tentés d'abandonner la lutte. Et c'est normal ! Nous sommes des êtres de chairs et de sang pêtris d'émotions. Mais nous devons garder présent dans notre coeur ce noble but que nous poursuivons et nous relever de nos chutes inévitables pour continuer d'avancer.

Mes chers compagnons, mes amis... je compte sur vous.

Le Général Krishnou

Publié le

Je me rallie à vous.

Caporal DA VIKEN au rapport.

Bilan de la semaine.

Vous avez dénoyauté le thread de Cerise.

Les ennemis sont apparus de toute part.

Général , il faut libérer nos partisans des Redon de Nantes.

Publié le

Non caporal DA VIKEN, pitié ! Après avoir épuré un sujet Grenoblois, ne vous attaquez pas à Nantes (qu'est-ce que je vais devenir moi ? [Confus] ).

Organisons une "Réunion" sur "Redon", ho pardon, ça rime en "on", c'est c...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

C'est bon les gars, on les encercle...

Entre la bretagne (sa vous derange les Nantais si je dit que vous etes bretons ?)

Et la belgique...

On va les avoir !! sus aux pousseur de boites et autre magicien a 2 euros 50

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

au fait, screech, elle en est ou, la boite que tu devais construire pour la titularisation au CMB?

( niark niark niark )

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

général Romain a mon commandement

ne vous inquietez pas lieutenant Screech les nantais peuvent être bretons pas de pb

allons rejoindre les bataillons belge et écrasons CC pour qu'il ne puisse plus attaquer tout le monde et nous traiter de rats puants ou de peste....

[ 14. Juin 2003, 17:14: Message édité par : rominogrobis ]

Publié le

Lieutenant Screech au rapport ...

les accusations portées par le Major Gibus sont graves Lieutenant ! Comprenez vous qu'elles sèment le doute dans notre esprit quant à votre fidélité à notre cause ?.. Seriez vous une taupe envoyée par l'ennemi Lieutenant ?

Je préfère croire en votre honnêteté et espère que ce projet de boitounette est une manière d'infiltrer l'ennemi pour recueillir des infos précieuses à notre cause !.. Dans ce cas faites attention de ne pas vous faire repérer Lieutenant Screech ! N'omettez aucun détail de mauvais goût dans votre décoration sinon vous serez immédiatement repéré et... je le crains : éliminé ! Bon courage Lieutenant et tenez nous informés de vos progrès dans cette initiative courageuse ! Vous pourriez gagner du galon dans cette affaire ! Capitaine Screech, cela sonne bien n'est ce pas ?..

Rompez !

Général Krishnou.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...