[Tour] Red de Craig PETTY
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie. Il y a une question, que, je me pose, à propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache. (Au cas, où, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.) Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidéo, qui, expliquerait, en détail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les références en question. Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une année 2025, à, votre convenance. Nicolas. -
Par Sébastien MACAK (Splitter) · Publié le
hello, je vais faire une maj pour solutionner le prob. -
Par Olivier LAFORGE · Publié le
Bonjour, Selon la formule consacrée, tout est dans le titre 😉 Je recherche un exemplaire complet et en parfait état, merci de me faire une offre si vous souhaitez m'en faire profiter. Olivier
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.