Steeve ELEMA Publié le 18 décembre 2013 Publié le 18 décembre 2013 Ce petit message dans l'unique but de remercier notre camarade Alexis (les avis d'Alexis). Ce jeune garçon est un vrai passionné, il réveille la flamme qui parfois demande à s'éteindre chez certains magiciens. Son enthousiasme, son dynamisme et sa passion pour la magie. Merci mon ami pour ce que tu nous offres quasiment tous les jours sur VM. Steeve Citer
Patrick FROMENT Publié le 18 décembre 2013 Publié le 18 décembre 2013 Pour ma part, je rajouterais aussi Steeve pour ce qui est de l’enthousiasme, du dynamisme et de la passion… Vous êtes des "jeunes loups" débordant d’imagination (Alexis pour les gimmicks, Steeve pour la magie mentale). Je vous souhaite vraiment une belle route sur ce chemin et j’ai très envie de voir votre évolution… Les Gaetan Bloom de demain ? Il faut de tout pour faire un monde magique : des jeunes loups comme Steeve et Alexis, des vieux sages, des entrepreneurs comme LuDo qui bosse sur 40 projets en même temps pour nous proposer des pépites, des performers, des inventeurs, des fabriquants qui travaillent dans le secret de leur atelier, des rationalistes pur jus, des mentalistes qui ont traversé le miroir et même de simples théoriciens, comme moi, pour lancer des débats philosophiques et existentiels sur le sens des choses magiques . ... Et des personnes comme Thomas qui permettent à tout ce joli monde de s'exprimer librement. Elle est belle la vie ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 18 décembre 2013 Publié le 18 décembre 2013 + moi... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Pierre-André GOSSELIN Publié le 18 décembre 2013 Publié le 18 décembre 2013 +1 pour moi également... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.