Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu

Publié le
dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu

Je ne trouve pas le principe choquant si tu veux quelque chose de rare c est normal de le payer cher

C est pour cette raison qu il existe des ventes aux enchères et des côtes pour toute sorte de chose

Dans le même ordre d'idée pourquoi personne ne se manifeste quand le livre pur effet de D BRown Atteint des sommets?

Publié le

Je dois avouer que je prefere bien le prendre car effectivement cela ne me fait pas de mal, même si un ami m'a prevenu tout a l'heure... Apres effectivement, il n'y aura pas de tirage supplémentaire donc il tente sa chance.

Il y a une réelle demande actuellement sur "secret mental" car beaucoup sont passés à côté.. je ne peux pas lui reprocher de vendre plus cher et encore , car son message a été modifié ;)

En esperant que "The diabolic deck" puisse avoir le même succès :)

Encore merci les amis ;)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le (modifié)

Nous sommes d accord sur le principe de vendre un objet rare ou plus en vente plus cher mais c était juste la manière voilà tout!

J ai acheté le livre moi aussi que j ai aimé mais je ne le compare pas à un livre de Brown.

Et je dois dire que Catusse a bien réagi en changeant l intitulé au moins cela ne regarde que lui et l acheteur.

Modifié par titounbe
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...