Nicolas (Catusse) Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, A vendre, contactez moi en MP, merci. Modifié 17 décembre 2013 par Catusse
Magic'Adri Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 C'est une folie de le vendre ! It's magic ! Call it magic. Call it true.
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 Le vendre bien sur mais faire des enchères c'est juste commercial ce n'est pas top d'après moi mais bon il partira c'est sur!
Alain THIRY Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 le but d'une vente est en général de gagner de l'argent. Vu l'engouement sur ce forum pour ce bouquin c'est bien vu
Fabrice CINTRE Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu Je ne trouve pas le principe choquant si tu veux quelque chose de rare c est normal de le payer cher C est pour cette raison qu il existe des ventes aux enchères et des côtes pour toute sorte de chose Dans le même ordre d'idée pourquoi personne ne se manifeste quand le livre pur effet de D BRown Atteint des sommets?
Steeve ELEMA Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 Il m'en reste un, je le propose à 50euros lol.
Fabrice CINTRE Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 MOUAIS.........disons qu on a pas la meme vision des choses. le seul truc bien dans cette histoire a mon gout, c est le buzz que ca va faire . C est bien pour Steeve,apres ca vous regarde
Steeve ELEMA Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 Je dois avouer que je prefere bien le prendre car effectivement cela ne me fait pas de mal, même si un ami m'a prevenu tout a l'heure... Apres effectivement, il n'y aura pas de tirage supplémentaire donc il tente sa chance. Il y a une réelle demande actuellement sur "secret mental" car beaucoup sont passés à côté.. je ne peux pas lui reprocher de vendre plus cher et encore , car son message a été modifié En esperant que "The diabolic deck" puisse avoir le même succès Encore merci les amis
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 18 décembre 2013 Publié le 18 décembre 2013 (modifié) Nous sommes d accord sur le principe de vendre un objet rare ou plus en vente plus cher mais c était juste la manière voilà tout! J ai acheté le livre moi aussi que j ai aimé mais je ne le compare pas à un livre de Brown. Et je dois dire que Catusse a bien réagi en changeant l intitulé au moins cela ne regarde que lui et l acheteur. Modifié 18 décembre 2013 par titounbe
Recommended Posts