Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Secret Mental de Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu

dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu

Je ne trouve pas le principe choquant si tu veux quelque chose de rare c est normal de le payer cher

C est pour cette raison qu il existe des ventes aux enchères et des côtes pour toute sorte de chose

Dans le même ordre d'idée pourquoi personne ne se manifeste quand le livre pur effet de D BRown Atteint des sommets?

Je dois avouer que je prefere bien le prendre car effectivement cela ne me fait pas de mal, même si un ami m'a prevenu tout a l'heure... Apres effectivement, il n'y aura pas de tirage supplémentaire donc il tente sa chance.

Il y a une réelle demande actuellement sur "secret mental" car beaucoup sont passés à côté.. je ne peux pas lui reprocher de vendre plus cher et encore , car son message a été modifié ;)

En esperant que "The diabolic deck" puisse avoir le même succès :)

Encore merci les amis ;)

received_10156857828455650.jpeg

Nous sommes d accord sur le principe de vendre un objet rare ou plus en vente plus cher mais c était juste la manière voilà tout!

J ai acheté le livre moi aussi que j ai aimé mais je ne le compare pas à un livre de Brown.

Et je dois dire que Catusse a bien réagi en changeant l intitulé au moins cela ne regarde que lui et l acheteur.

Modifié par titounbe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...