Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

merci jordan de nous faire partager tes idées...

alors:

les +

facile a fabriquer

bon impact visuel

simple

pdf bien expliquer super vidéo de démo

les -

le soucis d'angle (mais un peu de travail et c top)

kalvez

Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci à tous pour vos retours !

Je ne m'attendais pas a recevoir autant de demandes pour cette méthode et je suis ravi de voir que le OJ Gimmick vous plaît !

J'ai bien pris en compte tous vos commentaires, retours, critiques et m'aperçois que la chose qui revient le plus est le problème des angles. J'ai donc travaillé sur le gimmick et ai trouvé un moyen pour réduire ces angles a gérer pour ne pas dire qu'il n'y en ai plus du tout !

Je garde pour le moment ça pour moi, mais vous réserve quelque chose pour plus tard.... ;)

Publié le
Merci à tous pour vos retours !

Je ne m'attendais pas a recevoir autant de demandes pour cette méthode et je suis ravi de voir que le OJ Gimmick vous plaît !

J'ai bien pris en compte tous vos commentaires, retours, critiques et m'aperçois que la chose qui revient le plus est le problème des angles. J'ai donc travaillé sur le gimmick et ai trouvé un moyen pour réduire ces angles a gérer pour ne pas dire qu'il n'y en ai plus du tout !

Je garde pour le moment ça pour moi, mais vous réserve quelque chose pour plus tard.... ;)

Vu tes autres tours et effets, j'en salive déjà :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Petit CR pour ma part:

Je viens de tester ta création Jordan et l'impact a été certain!

Cela dit, j'ai eu une petite frayeur avec l'angle en effet.

Le fait de donner le jeu à l'examen est juste super! Tu finis vraiment clean.

Mon petit préféré étant le changement de couleur.

Bref, tu as de bonnes idées et on ne peut que t'en féliciter!

BRAVO Jordan!

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

Salut,

Alors j'ai fait le gimmick, la je travaille la, présentation.... ça me semble plutôt cool et ce que je vois dans le miroir me convient... donc bientôt les tests en plublic....

Par contre la vidéo passe parfaitement bien sur un PC et ne passe pas du tout sur mon telephone...

Un retour en milieu de semaine je pense, et si tout va bien tu auras aussi une vidéo de l'effet en publique et leur ressenti.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

Tout d'abord un grand merci à Jordan pour le partage. Je viens de recevoir le pdf et de visionner la vidéo. Tout a déjà été dit, c'est astucieux, facile à fabriquer, économique et le pdf est facile à comprendre. Il y a certes des angles un peu chaud mais ça ne me semble pas insurmontable.

Je pense que j'essayerai avant tout le changement de couleur et le sandwich. J'attends maintenant de voir les réactions. Il n'y a plus qu'à le fabriquer, le travailler et l'essayer.

Publié le

Merci beaucoup à vous tous !!

J'ai enfin pu trouver une méthode me permettant de faire exactement les même effets a savoir la carte montante, le change de couleur et le sandwich avec vraiment AUCUN angle a gérer ! (Méthode différente de celle dont je parlais il y a quelque jours).

J'ai pu la tester sur ma famille et mes amis (car pas de prestas ces derniers jours) et ça a été plus qu'apprécié !!

Comme pour le OJ gimmick :

- Pas d'aimant, poids, fil, colle, scotch, etc....

- Temps de fabrication : même pas une minute.

Différences :

- Jeu pas examinable directement (mais j'ai envie de dire que l'on ne trouvera jamais la méthode PARFAITE.... ^^).

- Ici il faudra "abîmer" une carte donc pas réalisable avec n'importe quel jeu.

Je trouve même mieux cette méthode a l'OJ Gimmick car nous sommes beaucoup plus libre dans nos mouvements car, comme je le disais, il n'y a aucun angle a gérer !

A chacun de voir ce qu'il préfère ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...