Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The OJ Gimmick de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Après avoir tenté l'expérience avec Hing, Transparence et Shifted, j'ai décidé de partager, à nouveau, une idée avec vous ! :)

Cette fois ci un gimmick vous permettant de réaliser plusieurs effets comme une carte montante, un sandwich, un change en plein milieu du jeu, etc...

Je vous donne quelques indications sur le gimmick afin que vous puissiez vous en faire une idée :

- Réalisable avec n'importe quel jeu (aucune carte a couper, percer, etc...).

- Pas de fil, aimant, poids, etc...

- Jeu examinable IMMEDIATEMENT.

- Aucun risque que cela ne rate.

- Fabrication très rapide.

Apres avoir fait plusieurs tests (avec les effets cités ci-dessus) je me suis rendu compte que je devais "imposer certaines conditions" pour ce partage.

En effet sur 15 PDF envoyés pour Shifted, seules trois personnes m'ont renvoyé un mail avec leur avis.... (assez déçu...) Contrairement à Hing ou Transparence ou la totalité des personne ayant eu le PDF m'ont renvoyé un mail !

Pour cela, je demanderais aux personnes intéressées de bien vouloir m'envoyer un MP (ici) me disant qu'ils acceptent, en echange du PDF (et d'une vidéo explicative), de faire part de leur avis sur ce post juste apres la lecture du PDF et de faire un petit "compte rendu" apres un test (peu importe le test tant qu'il est fait a une personne et non pas réalisé simplement devant son miroir...).

N'oubliez pas votre adresse mail dans le MP pour que je puisse l'envoyer !

Ceux qui seraient intéressés seulement par le "secret", vous pouvez passer votre chemin ! ;)

Mon but étant de partager une idée avec vous bien sur mais également d'avoir votre avis par rapport à cet effet/méthode !

Merci à vous ! :)

Jordan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors je suis les instructions^^

Et bien tout ça est bien pensé et semble très simple à mettre en oeuvre. Les pdf est bien réalisé, mais comme le dit Jordan lui même le principe est simple, du coup le pdf n'a pas à rentrer dans les détails.

la video elle aussi est très claire et simple( dans tout ce que le mot simple porte en lui de bien^^)

Maintenant en ce qui concerne la mise en application, il va falloir tester et je ne peux en dire plus....pas envie de gaffer^^

A plus et merci Jordan pour le partage

Hello ! Tout d'abord, merci ! J'adore, c'est vachement simple mais seulement faire gaffe aux angles... Sinon, c'est juste parfait !

PS : faudra que tu me dises un jour où tu trouves ces musiques hn Jordan ! x)

Je viens de vite faire le gimmick et j'ai malheureusement flasher un peu devant mes parents ^^

Je te tiens au courrant Jordan :)

Modifié par MagicAdri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Je viens de decouvrir le PDF et je me suis immediatement dit que j'avais deja lu un tel stratageme... je cherche mais ne trouve pas pour le moment la source.

Sans trop en dire et respecter le secret, le gimmick etait utilisé pour agrandir la carte choisie.

L'idee est simple mais fonctionnelle. L'utilisation est je pense originale...

Pour le moment, j'ai simplement lu le PDF mais pas encore testé.

received_10156857828455650.jpeg

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu la chance de voir ce Pdf et la vidéo et là je me suis dit ok c'est du Jordan pur et dur!!

Simple et efficace et qui peut faire de vrais miracles.

Simple car ne demande pas un investissement de fou et toujours à portée de la main et surtout facile à mettre en oeuvre.

Une jolie carte hantée avec comme gros avantage on est maître du temps de montée de la carte choisie .

Pour les autre effets toujours le même gimmick du coup bien pratique car tout dans un seul jeu.

En un mot du grand Jordan moi je suis fan!!!

Merci!!

L'idée du gimmick est sympa, simple, facile à construire avec pas grand chose. Original (pour moi en tous cas). Le jeu est examinable (pas pendant 4h hein!), mais on peu l'utiliser quasiment comme un jeu normale ce qui est un très bon point !!

Autre chose qui m'a bien plus : l'insertion de la carte choisie dans le jeu, elle peut être poussée avec un seul doigt et vraiment égalisée avec les autres cartes.

Par contre, il faut faire un peu attention aux angles mais rien de bien insurmontable.

Et dans tout les cas je pense qu'il faut un minimum d'entrainement avant de le présenter.

Pour la carte montante, il va falloir un peu bosser pour que la montée de la carte se fasse sans trop de suspicions je ne peux pas en dire plus…

Pour le sandwich et le changement de couleur je ne préfère pas utiliser de gimmick personnellement je trouve que ça complique au final...

A mon avi il y a d'autres pistes à explorer avec ce gimmick.

Et j'aurais bien aimé voir l'effet en vidéo avant de tomber directement sur la fabrication du gimmick.

Je testerai la carte montante en tous cas durant les prochains jours.

Je veux bien maitriser le truc avant.

Une méthode intéressante en tous cas. Un grand merci pour ce partage !!

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...