Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Concours] MagiKoins : 4 Penny & 1 coquille à gagner !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Thierry de MagiKoins et moi sommes heureux de vous proposer un concours pour ce Noël 2013.

A gagner : 4 pièces Penny anglais et une coquille d'une valeur 98€

>>> Voir la vidéo en HD :

[video:youtube]

Méthode : proposer une vidéo avec une routine mettant en scène uniquement une ou plusieurs pièces de monnaie / jetons mais sans carte à jouer

Détail : Maximum 1mn30

Musique : uniquement si elle est libre de droit

A envoyer par email : soit un lien vers YouTube, Vimeo, DailyMotion... ou mieux un fichier à télécharger via WeTransfer ou autres d'autres services

sur cet email : [email protected]

Ecrire dans le titre de votre email : Concours MagiKoins

Délai : fin de rendu des vidéos avant le dimanche 29 à 18h

Votes : du lundi 30 au dimanche 12 à 18h uniquement via le forum de VM (car sur Facebook ce n'est plus possible)

Envoi : à venir récupérer à Paris auprès de Thierry ou moi (pour les envois les frais d'envoi des pièces sont à la charge du gagnant)

A vos caméras ! :)

8241.png.f82654cd4b15e479a6887db52310bf2f.png

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
LOl le gagnant va payé les frais de port?
Depuis que la création de VM et le fait que l'on puisse gagner des lots, ceci sont toujours à la charge des gagnants.

Si cela vous dérange, vous êtes libre de venir les récupérer à Paris ou ne pas participer.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

peut-on utiliser un porte-monnaie ?

Réponse : Yes, we can ! ;)

Publié le

Je me trouves une caméra dès que je le peux et je ferais un petit vidéo avec un tour que j'ai appris récemment et que j'adore vraiment.

Ce sera ma première participation à un concours VM et je ne m'attend à rien sauf avoir du plaisir à tourner le vidéo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...