Aller au contenu

Photo préférée  

138 membres ont voté

  1. 1. Photo préférée

    • 156
    • 156
    • 156
    • 156
    • 156
    • 156
    • 156
    • 156
    • 159
    • 160
    • 160
    • 160
    • 160
    • 161


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Merci à tous, à VM, à Alex' et à ceux qui ont pris le temps de voter.

Noël avant l'heure c'est cool ça :)

Vivement les prochains concours.

PS : je ne sais pas si on voit bien, mais la dame de pique debout comme l'a intitulé Thomas c'est une dame qui accouche, à cause de la lecture tronquée de FLIK en FUK ;)

Modifié par Catusse
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Cela dit, je ne comprends pas trop...il y avait les votes Facebook à prendre en compte !! Ils sont passés où ?

Ils sont passés où ?

A l'élection Miss France, :D

des votes manquaient aussi là-bas.

Qu'ils manquent des votes cela arrive

mais qu'il manque des candidats sur la liste. :mad:

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

Visiblement il y a du dossier ! ;)

1/ Facebook ne permet plus de lancer de votes ! :(

Je m'en suis rendu compte au moment de lancer le concours.

J'ai juste zappé de vous en parler ici.

2/ Les règles du concours lancé par Alex et moi nous ont semblé simples et claires :

a Une photo (pas un dessin)

b/ Une par personne

c/ Une carte à jouer avec un trou dedans

d/ M'envoyer par email votre proposition (règle que je n'aurai pas du assouplir en cours de concours en ajoutant l'ajout direct sur le forum : Mea Culpa Maxima)

Toutefois, que cela soit sur les règles ou la forme des messages, pas une seconde je n'ai pensé que Richard et Dub souhaitiez participer.

Plutôt que vous étiez dans de l'amusement.

Je vous en ai d'ailleurs remercié :

aux autres pour leurs idées décalées !

Je n'avais pas non plus compris que suite aux votes vous attendiez des réponses car tout 2 dans vos messages les avez finis par un ;)

De mon point vue (mais ce n'est que le mien), je pensais que justement vous faisiez à nouveau valoir votre décalage (qu'encore une fois j'apprécie).

Bref, je vous prie d'accepter mes excuses si je vous ai blessé en ne réagissant pas plus clairement à vos messages.

Pour les prochains concours, je mentionnerai en gras l'importance de bien m'envoyer par email ce qui pour le coup me permettra de classer les propositions dans des dossiers et d'échanger avec les participants plus simplement.

D'un autre coté, plutôt que de me projeter des intentions que je n'aurai peut être pas, je recommande à chaque membre, de m'appellez, envoyez moi un email ou un MP.

Hors accès à la CdS, j'essaie de répondre sous 24h même quand je suis à l'étranger.

Donc au plaisir de vous lire et entendre autour d'un godet ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bref, je vous prie d'accepter mes excuses si je vous ai blessé en ne réagissant pas plus clairement à vos messages.

Pas de problème de mon côté, mes participations étaient plutôt potaches et pouvaient laisser planer un doute sur le sérieux de la participation. :)

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La période de la Coupe du monde m'a donné une idée de capsule. Je me suis souvenu de mon enfance, des vignettes Panini et autres cartes de collection que l'on s'échangeait avec passion dans l'espoir de compléter nos albums. Moi c'était la coupe du monde 1982.  Dans cette routine, le magicien présente un paquet de cartes représentant des légendes du football. Le spectateur choisit secrètement une carte, et le magicien la retrouve à l'aide d'un pendule un peu spécial : le sifflet du célèbre arbitre Monsieur Collina. Ce dernier se met alors à tourner, mais aussi à siffler de lui-même au-dessus de la bonne carte. Fait marquant : le spectateur tient lui-même le pendule, tandis que le magicien maintient simplement le poignet de celui-ci du bout des doigts. En transposant un principe simple sur un thème universel et toujours d'actualité, la technique s'efface totalement derrière le souvenir et la nostalgie. De plus, l'introduction d'un outil d'apparence insolite, un sifflet d'arbitre utilisé comme pendule divinatoire, apporte une touche d'humour et d'originalité théâtrale qui rompt  avec les codes de la cartomancie classique. Par ailleurs le principe peut facilement s'adapter à de nombreux univers, personnages historiques, animaux, pays... il faut juste customiser le matériel.  Ici pour cette capsule création des cartes (mais on peut acheter ou récupérer) , une pochette basique, un sifflet. Pour l'option du son du sifflet un bouton flic. Une présentation en apéro magique à venir.  « Tu l'as, celui-là ? — Je te l'échange contre Tigana et Giresse  ! — Il fut un temps où les cours de récréation étaient de véritables stades. Les poches étaient remplies de vignettes, les doubles s'échangeaient contre les rares, et chaque nouveau paquet acheté chez le marchand de journaux faisait battre le cœur un peu plus fort. À l'époque, on ne collectionnait pas des fichiers numériques… On collectionnait des souvenirs. »
    • Désolé, j'ai créé 2 fois le même sujet et je n'arrive pas à le supprimer !😅  Pouvez le supprimer s'il vous plaît ?  
    • Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien !                      Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement  dans un camping, et on m'a demandé de faire un spectacle de magie pour quelqu'un dont c'est l'anniversaire. La personne s'appelle Carine et à 47 ans aujourd'hui. Donc voilà ma question : auriez vous des idées de tour ou de routine ? J'ai quelques idées, mais je voulais comparer avec les vôtres. Merci d'avance et bonne journée !!! Télio 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...