Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Melt de Gentei SHIRYO

Invité

Recommended Posts

Merci a vous 2. C est très sympa. Pour avoir vu Messado , c est bluffant. Pourquoi s emm....et avec des clefs discretes finalement. Ses enclavements sont bluffants. Après si il existe des procédés plus "discrets afin de montrer l anneau plus facilement !! Voilà l idée de départ en fait. Mais c est vrai pour les fioritures de Messado avoir des anneaux légers. A méditer pour découvrir ce monde des anneaux. Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 weeks plus tard...

Hello Kart,

Effectivement cela est très propre et n'a pas l'air de souffrir de problème d'angle. Du coup, la question que je me pose est : les anneaux livrés avec Melt sont-ils aussi pourris que certains - digne de confiance - le disent ?

En d'autres termes, utilises-tu les anneaux "Melt" ou en sont-ce d'autres (ils ont l'air bien fin, ceci dit) ?

Et en presta, cela donne quoi ?

A+

:cool:

Woody

Hello Woody,

Pour ce qui est des problèmes d'angle, je pense que ça ce travail.

Et pour ce qui est des anneaux que j'utilises dans ma vidéo , ce sont bien ce qui sont livrer avec le DVD "Melt".

Pour moi le problème, il n'est pas dans la façon de faire ce tour.

Il est dans la qualité du matériel.

Les anneaux qu'il utilise lui, dans sa vidéo, ne sont pas les mêmes que ce qui sont fournis avec le DVD. Et si on peut parler d'arnaque c'est plus à ce niveau là.

Les anneaux fournis sont plus fin, je pense qu'avec des anneaux de meilleure qualité il n'y aurait plus de problème.

Je reviens sur les problèmes d'angle, à mon n'avis, avec des anneaux de meilleure qualité on pourrait passer de la méthode d'enclavage "traditionnelle" type Ninja Ring à la méthode de MELT.

Et pour finir, "en presta, cela donne quoi ?"

Je n'est pas encore essayé car je suis encore dans une phases de recherche d'anneaux de meilleure qualité. Mais je pense sincèrement que ce truc en vaut la peine.

A+

;)

Kart.

Lionel 45 ans magicien du Roannais ( Loire 42 )

Hello Woody,

Pour ce qui est des problèmes d'angle, je pense que ça ce travail.

Et pour ce qui est des anneaux que j'utilises dans ma vidéo , ce sont bien ce qui sont livrer avec le DVD "Melt".

Pour moi le problème, il n'est pas dans la façon de faire ce tour.

Il est dans la qualité du matériel.

Les anneaux qu'il utilise lui, dans sa vidéo, ne sont pas les mêmes que ce qui sont fournis avec le DVD. Et si on peut parler d'arnaque c'est plus à ce niveau là.

Les anneaux fournis sont plus fin, je pense qu'avec des anneaux de meilleure qualité il n'y aurait plus de problème.

Je reviens sur les problèmes d'angle, à mon n'avis, avec des anneaux de meilleure qualité on pourrait passer de la méthode d'enclavage "traditionnelle" type Ninja Ring à la méthode de MELT.

Et pour finir, "en presta, cela donne quoi ?"

Je n'est pas encore essayé car je suis encore dans une phases de recherche d'anneaux de meilleure qualité. Mais je pense sincèrement que ce truc en vaut la peine.

A+

;)

Kart.

Je suis 100% d'accord avec toi ce n'est pas la méthode qui est mauvaise mais bien la qualité des anneaux

Je suis en train d'acheter des anneaux a Matthew Garret (Ninja+) il en sort de toute les couleurs (chromé, doré, black, cuivre) et en plus léger et non magnétique, je vais essayer d'en faire des "melt" en travaillant le raccordement (bosse creux)

Je peux regrouper un achat si cela vous intéresse car il me fait un prix mdr

Car sinon il a des version de luxe un peu chère avec en plus pour NINJA+ des bagues en or ou autres.

Modifié par claudemage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...