Aller au contenu

[Tour] Melt de Gentei SHIRYO


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au vu des bandes-annonces, il s'agit clairement d'anneaux truqués.

Oui, on s'en doute ;) Mais ce que je me demandais c'était...

Ces anneaux sont-ils identiques aux anneaux classiques (clé + 1 + 2) ? Autrement dit, achète t'on un "handling" que l'on peut reproduire avec des anneaux classiques, ou bien il s'agit d'anneaux spécialement étudiés pour réaliser "Melt" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je recommence.

On sait bien que le set d'anneaux classique est truqué lol !

Je veux juste préciser qu'il n'est pas possible de réaliser ce qu'on voit dans la BA avec un set classique...

Donc, les anneaux sont truqués... autrement.

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Woody qui est clair...

En tout cas, j'aimerai voir en vrai car l'enclavement en douceur comme cela me semble trop clean pour etre vrai.... ou alors avec un angle.... de la mort qui tue :-)

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop' là ! Ca clash sur le café et ça vient de Mark Traversoni donc je pense qu'on peut lui faire confiance :

"This really is a new standard in linking rings, it's the worst I have ever seen.

Since I've been running Saturn Magic I have never bought something in that turned out to be so bad, we won't be offering this for sale.

The rings are poor quality the method just as bad and this is supposed to be for close-up!!!

I have nothing good to say about this other than I've wasted my money, and I would not even sell this to someone second hand.

At Saturn Magic we have a policy that we only sell what we believe is good and useable this is neither.

There is no new method here, how this made it to market I have no idea.

You have only ever heard me say good things about products in the past, well there is a first for everything my first negative post/ critique, this product really has made me mad. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y colle ! Je traduirai seulement les morceaux que je comprends avec mon niveau donc soyez indulgents.

"C'est le pire tour d'anneaux chinois que j'ai pu voir !

Depuis que j'ai lancé Saturn Magic (sa boutique) il ne m'est jamais arrivé d'acheter quelque chose d'aussi mauvais, il ne sera pas disponible sur notre site.

Les anneaux sont de piètre qualité et la méthode est mauvaise et ça devrait être pour du close up ?!

Je n'ai rien de bon à dire à propos de ce tour, à part que j'ai gaspillé mon argent et je n'oserais même pas le revendre d'occasion.

Il n'y a aucune nouveauté là dedans et je n'ai aucune idée de comment ce tour a pu se retrouver sur le marché.

Vous m'avez toujours entendu dire de bonne choses à propos des produits que j'ai acheté par le passé et bien, il y a une première à tout, ce produit m'a vraiment rendu furieux."

C'est assez fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...