Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Melt de Gentei SHIRYO

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Génial je crois que c'est ceux là que j'ai vu à Milan par Hidekasu Kimoto

Enfin si ce ne sont pas ceux là ça y ressemble, car il a finit l'enclavement des 4 anneaux en tenant le supérieur et en lâchant la clef.

Je trouve cela plus clean, mais en fait cela n'ajoute rien.

J'ai fait une prestation en table a table où je suis tombé sur une dame "chi...e" qui voulait a tout prit voir l'anneau que j'avais en main.

Je donne toujours les 2 anneaux enclavés a vérifier.

Je lui ai répondu que je finissait ma routine et que je lui donnait,

en effet je travaille en plus avec les NINJA+ et donc je lui ai donné l'anneau avec la bague enclavé.

Ce qui a mit fin a toutes suspicions (en tout cas lui a cloué le bec)

Modifié par claudemage

Si c'est dans la réalité aussi magique et aussi clean qu'en vidéo.

Je pense qu'il verront la différence, les pénétrations sont réalisés au ralenti alors que avec les anneaux classiques les passes se font rapidement.

En gros d'habitude les spectateurs voient 2 anneaux séparés, et une demi seconde après ils sont enclavés. C'est magique mais au final, il n'on pas trop le temps de voir la magie...

Là le fait d'aller tout doucement, le moment magique dure.

Encore une fois c'est une vidéo donc on ne sait pas ce que ça donne en vrai.

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Pour ma part je pense que cela peut être un additif pour nos bandes annonces...

En live, je pense que la routine ninja+ est vraiment top et comme le précise Claude, le fait de donner l'anneau avec la bague en finale permet déjà une petite échappatoire.

J'avais appris à l'époque celle de Ogawa mais le fait qu'il n'avait pas trouvé de porte de sortie pour faire examiner ses anneaux m'avait bloqué à la présenté en close up.

Sur scène je fais une routine de 3 anneaux en musique depuis 15 ans et cela fonctionne toujours très bien.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Vaut-il mieux pas éliminer d'entrée de jeux la suspicion possible d'un spectateur au lieu de se la trainer jusqu'à l'examen final, et dubitatif du spectateur ? [Question Ouverte]

Où est la magie si durant la prestation il est persuadé qu'il y a un truc..

Après je dis ça, mais il suffit d'ouvrir un dictionnaire pour comprendre que la prestidigitation ne repose que sur des subterfuges dissimulés..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...