Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je n'y connais pas grand chose en pièces "magiques", j'ai vu passer des sets mais je ne sais pas trop vers quoi aller...

J'ai quelques bases de manipulation et j'aimerais pousser plus loin mon travail dans ce domaine.

Qu'avez-vous à me proposer d'abordable qui pourrait finir au pied de mon sapin ?

;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une relance au cas, où... je cherche donc un set pour approfondir dans les pièces genre 4 pièces, une [ et pourquoi pas flipper ou boite...

Pour ceux qui m'ont déjà fait des propositions, encore merci et patience, je rends mon verdict d'ici peu ;)

Publié le

MP envoyé. Je rebondis sur un point. Meme pour débuter,commencer avec des pieces pas chères et bad game te fera fuir immédiatement. Une coquille vu a 100 mètres et une flipper ouverte minable. Jamais t osera. C est un point de vue. Après une simple copper silver je dis pas. Reste les pieces elles mêmes qui font la différence sur le plan estethique. Une morgan, une walking, ecues ou autres sont bien plus sympa qu une Kennedy ou autre. Affaire de gout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...