Aller au contenu

[Matos] Soundzamazing de Magigadgets


Recommended Posts

oui!

Il faut enregistrer sa/la voix et la convertir en mp3! Simple et direct ;)

Pour ma part je l'utilise pour un "sketch", dans mon spectacle pour enfant, avec un jeu de carte qui n'en fait qu'à sa tête et qui me fait des commentaires pendant que je le manipule. C'est très simple mais les enfants adorent en tout cas.

Y a moyen d'explorer tout un concept, je pense, avec des voix enregistrées.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec une chemise il y a moyen si tu la laisse hors du pantalon, mais il risque d'il y avoir des "bosses" suspectes ou des "plis" bizarre malgré tout.

La veste devient impérative, en effet, si tu veux paraître clean clean clean...

Le set-up n'est pas si "lourd" si c'est le seul de ce type que tu portes. Je me souviens de l'avis où Alexis disait que si tu sortais avec soundzamazing, un vapr et un electric touch tu serais comme robocop sous la veste. C'est pas faux! ;)

Si tu te demandes si c'est dur à installer ou si tu seras gêné dans tes mouvements, pour moi la réponse est non. Tu restes relativement souple et libre de bouger. Surtout si tu optes pour le "Toe Switch".

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau des manches il n'y a rien de volumineux. C'est plus la partie "principale" du système qui est un peu encombrante s'il en est. Y a peut être moyen de camoufler avec un gilet mais c'est à essayer. Faut pas que ton gilet sert de trop.

Pour cela que la veste reste le plus simple... Mais je reconnais que bosser en veste c'est pas toujours évident (surtout par ce temps ;) )

Donc voilà, y a surement moyen d'y arriver en faisant des essais. A toi de voir.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

pour un ventriloque, soudzamazing pourrait permettre de se faire couper la parole par sa marionnette ;) Je dis ça comme ça, mais imaginez le numéro de ventriloquie qui dérape, où la marionnette et le ventriloque parlent en même temps sur certaines phrases, ou s'engueulent...ou mieux, juste à un moment, les deux démarrent une phrase en même temps (la moitié d'un mot) et l'un des deux dit à l'autre "désolé, je t'en prie" ;) Gros moment WTF pour les spectateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...