Invité Publié le 28 mars 2001 Publié le 28 mars 2001 Je viens de décortiquer la bande son d'une interview que j'ai réalisée avec un Psy. Une personne extraordinaire, pleine de sagesse et de recul sur la vie. Psychiatre, psychanlyste mais aussi formé à divers courants de la psychothérapie moderne, dont l'hypnose Ericksonnienne, ainsi qu'à la sagesse orientale (thibétaine en particulier) et au chamanisme. Voyez la carte de visite, le calibre ? Je souhaitais parler avec lui de nombreux sujets concernant les magiciens, les mentalistes et les spectateurs. Le résultat ? PASSIONNANT ! Mais assez dur pour l'ego des 3 catégories concernées... Et c'est pas moi qui l'ai dit ! Mais cela a confirmé de nombreuses opinions personnelles. Environ 70 minutes de bande et j'espère réaliser une seconde interview. Il y a beaucoup à dire. Vous voulez les résultats commentés ? Patience... Vous en avez déjà eu quelques bribes disséminés au fil de mes messages. cordialement et courtoisement. Fred Darevil Citer
Guillaume SINGER Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Salut Fred. Cela peut être effectivement passionnant. Il me semble que cela pourrait être bénégique à tous de publier une transcription écrite. Guillaume Citer Guillaume
Thomas Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Fred Peux-tu m'envoyer cette retranscription et une petite bio du psy (si possible). Je publierai tout cela dans la partie Interviews. Après un metteur en scène et un transformiste, maintenant le psy ! Où va-t-on ? Mais vers la vérité, mon fils ! A + ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bruno (Cityzen) Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Eh mais t'es fou Tomtom ou quoi ? SI ça se trouve il va insérer dans son compte-rendu un procédé anti-copie qui va tout eraser ton site à toi que t'as qui va changer toutes les critiques positives en critiques négatives, qui va te mettre en fond de frame le décor Rose de B. Loth... T'es inconscient ou quoi ? ;-)))))) lol Mais si le plus grand nombre est d'accord, je m'incline... juste une question Fred, ton rapport tu le signeras Fred ou Mr Magoo (le vrai) ;-)))))) Allez A+ Bruno, l'AvoK de lui-même PS : message subliminal à destination de Tomtom, on en est où du compte-rendu, le tien ? Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Bruno (Cityzen) Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Dîtes, je peux dire une connerie ? Bien, merci. Tomtom, quand tu écris : "Où va-t-on ? Mais vers la vérité, mon fils !" Y a un rapport avec la maxime : "Thiebaut mon fils " ? Bruno Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Thomas Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Thiébaut mon fils (avec un accent !) Pour le CR, yes Les photos des 2 réunions ... Mettre à jour l'agenda .......... Finir ma cuisine Ranger ma chambre etc.... Snif, je dors quand moi ! ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mathieu JUGES Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Fred, si tu veux de l'aide pour expliquer/comprendre certains termes, theories, expressions medicales tu peux m'ecrire, je t'aiderais avec plaisir si mon emploi du temps me le permet. A+ Mat' Citer
Invité Publié le 29 mars 2001 Publié le 29 mars 2001 Merci Mathieu pour ta proposition. Il n'y a pas dans cette interview de termes que je ne conaisse déjà mais je note ta proposition. Une prochaine fois cela pourrait m'être très utile. Si t'i Zen (alors t'es pas stressé !): je ne connais pas Magoo , je ne me permettrais donc pas de signer à sa place même si j'avoue que son humour me plait. Ta question me surprend : pourquoi m'associer à Magoo ? Citer
Thomas Publié le 30 mars 2001 Publié le 30 mars 2001 Ta question me surprend : pourquoi m'associer à Magoo ? Parce Mister Fred and Mister Magoo ne font qu'un ! Fred, je ne trouve pas cela très fairplay. Je m'interroge sur la possiblité de supprimer ton compte Magoo ! Qu'en pensez-vous ? ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité Publié le 30 mars 2001 Publié le 30 mars 2001 Comment cela pas fair-play ? Mais dis-moi... tu as un pisteur pour identifier chaque ordinateur qui envoie un message ou quoi ? Serais-tu du, soi-disant démantelé, KGB ? La chose m'inquiète ! qu'en penses-tu Magoo ? Fred Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.