Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

que pensez vous de ce tour car selon la description :

Ils signent. Vous déchirez. Vous recollez. TRAP est un effet direct et visuel qui laissera vos spectateurs sans voix. Une carte est choisie puis signée par un spectateur. Il plie lui-même la carte et la déchire clairement et proprement en deux. Le magicien prend les deux morceaux de cartes, les fait se toucher légèrement, et reforme magiquement la carte… la tendant au spectateur pour que celui-ci puisse l’examiner et la garder en souvenir…

Contrairement aux autres routines de cartes déchirées où le magicien fait tout, TRAP permet de faire participer le spectateur de manière incroyable. C’est lui qui plie et déchire la carte, il n’y a aucun doute dans leur esprit, la carte est bien déchirée. Cela rend l’effet encore plus impossible lorsque les deux moitiés se reconnectent.

Les plus

La carte peut être signée ou non

Facile à faire

Pas de scotch, colle, aimant ou gimmick

Le spectateur examine et garde la carte

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Un jour, suite au tour "The Other Half" de Woody Aragon, quelqu'un m'avait demandé si je pouvais (dans le sens magique) restaurer ses deux moitiés de carte. Grâce à Tr.ap, ça ferait déjà une bonne réponse à une probable future question !!! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour à tous, Je vends mon HWallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 110 Euros FDPI. Suite au transport initial après mon achat, la boîte est légèrement abîmée, mais rien de méchant. À part cela, le portefeuille est totalement neuf et fourni avec le lien vers la vidéo explicative (plus d'une heure). Un test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :    DESCRIPTION : Le HWallet est de retour UN PORTEFEUILLE PROFESSIONNEL COMPLET Le HWallet d’Henri Beaumont est un portefeuille multifonction conçu pour les magiciens et mentalistes souhaitant disposer d’un véritable outil professionnel au quotidien. Élégant, compact et fabriqué en cuir de grande qualité, il a été pensé pour résister à une utilisation intensive tout en conservant une apparence sobre et professionnelle. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités intégrées, il vous permet de réaliser des effets de magie et de mentalisme à tout moment sans multiplier les accessoires. UNE MULTITUDE DE FONCTIONS INTÉGRÉES Le HWallet réunit dans un seul portefeuille plusieurs fonctions incontournables : Carte au portefeuille Carte au portefeuille sans empalmage Peek interne Peek externe Sorties multiples Out to Lunch SUC Shogun Insertion / extraction Chaque fonctionnalité a été intégrée de manière fluide afin de permettre des routines naturelles, propres et efficaces en conditions réelles. 5 ROUTINES PROFESSIONNELLES INCLUSES Le portefeuille est accompagné de cinq routines complètes permettant d’exploiter pleinement ses possibilités : Almost Kolossal Zemeckis Homing Card Ubiquité Slumdog Toutes les routines sont expliquées en détail dans la vidéo fournie afin de garantir une prise en main rapide et accessible. UNE FABRICATION HAUT DE GAMME Le HWallet bénéficie d’une fabrication soignée en cuir robuste et élégant pour assurer confort d’utilisation, discrétion et durabilité. Son format compact lui permet de s’intégrer parfaitement à votre quotidien tout en restant toujours prêt pour vos performances. POINTS FORTS Portefeuille multifonction professionnel Carte au portefeuille avec ou sans empalmage Peek interne et externe Sorties multiples intégrées Fonctions SUC, Out to Lunch et Shogun Fabrication en cuir de haute qualité Utilisable au quotidien Explications complètes en français
    • Même effet mais avec une vue au ralenti : 
    • Je ne connais pas bien le C-Purse, mais j'utilise le Quiver (petite taille - donc demi-dollar) quotidiennement. Il est vraiment fabuleux et il permettra tout à fait de réaliser le but recherché ici: "cacher 3 pièces format demi dollars, montrer la bourse vide aux spectateurs en début de tour puis ouvrir la bourse à la fin de la routine et faire tomber les 3 ou 4 pièces".   Bonne journée, 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jody GONZALES

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

• Créer...