Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 Mais la Bière n'est pas réservée aux prolos. Notre avant dernier président J.C. (tien ces initial me rappel qq chose), outre la tête de veau, Chirac donc se vantais d'être d'aimer la bière et d'en boire régulièrement ..... Cependant, il s'agit là d'un principe après certains veulent le faire avec des millésime de veuve CLIQUOT libre a eux.... Et en plus cela s'adapte bien a la transmission se principe. Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
WV Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 Ok je vous laisse inviter une jeune femme que vous courtisez au restaurant et dites lui:"vous prendrez bien une bière"... je rigole d'avance... quelle classe :-))))))) Mieux dans une soirée un peu chic baladez vous avec une bière à la main.... élégance, charme garanti... on ne doit pas fréquenter les même soirées... ne changez rien :-))))))))))))))) Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 novembre 2013 Auteur Publié le 24 novembre 2013 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
WV Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 Et comment fait-on pour réaliser le magnifique tour de magie "33 export" avec cette bouteille? moi au moins je propose du "Brut 33" ce n'est pas parfait mais c'est moins bas de gamme que de la bière" non? Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 novembre 2013 Auteur Publié le 24 novembre 2013 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Damien COIRIER Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 Comme dit plus haut libre à chacun d adapter sa magie à sa personnalité et à son PUBLIC. En attendant je trouve l idée excellente et sympa. Citer
WV Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 T'as gagné Gérard, je te laisse avec ta bière, je lâche prise, continu à distiller (sic) de bonnes idées créatives, pleines d'humour et d'élégance... Citer
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 Arguments hors bizarre : 1) " je vous laisse inviter une jeune femme que vous courtisez " Ah, bon il s'agit plus de magie mais de drague ? 2) " dans une soirée un peu chic baladez vous avec une bière à la main." Heu, dans une soirée un peu chic y a pas de verres ? Moi, il me semble même que chaque marque a sont type de verre. Perso j'adore celui de la KWAK Emalex. Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Richard CCH Publié le 24 novembre 2013 Publié le 24 novembre 2013 À quelle heure se termine la récré ? Il y a interro d'anglais après! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.