Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je cherche a échanger mes NINJA RING dorés avec les mêmes mais chromés

Prix 41$ au lieu de 22$

avec pochette en tissus doré

j'ai Ninja+ en chromé donc pour être raccord il me faut des chromés

sur Paris ou 78

Modifié par claudemage
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Publié le

Dommage, déjà vendu

mais je peux te les acheter si vrais NINJA RING chromés

si possible de Mathew Garrett

sinon Shoot OGAWA

ATTENTION pas un set de mini anneaux car le fil a un diamètre plus petit me donner le diamètre du fil et de l'anneau

est-ce que le bout du gap (ouverture) de la clé est arrondi ?

• Merci Dominique.  Je venais justement ici pour donner l’info avec ce lien que m’a communiqué mon ami Graham Jones, quel étonnement en constatant que le sujet existe déjà 😂 :  https://www.npr.org/2026/02/28/nx-s1-5730373/georges-melies-robot-film-1897-library-of-congress-gugusse-automate?utm_source=npr_newsletter&utm_medium=email&utm_content=20260302&utm_term=10631283&utm_campaign=news&utm_id=289770&orgid=554&uniquet=CpaCovfsACqyKTYYU2GIaA&utm_att1=
    • Bonjour à tous, J'ai acheté Gambler (très bon tour), et j'ai fait en sorte de le revisiter pour qu'il soit plus réaliste. Vous trouverez en pièce jointe la totalité de la routine et les cartes nécessaires à ce tour revisité. N'hésitez pas pour les commentaires. Amicalement. Daniel Gambler-Julien Labigne-VM.pdf  
    • Bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec Alain de Moyencourt, j'ai cherché un mail ou sur les réseaux sociaux, je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un ici le connaîtrait et pourrait me mettre en contact ? En MP bien sûr 😉 Merci d'avance !