Sébastien DEFRANCE Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 (modifié) Sur theory11 Un nouveau principe ou encore du vieux réactualisé ? Quelqu'un connait il ? Modifié 18 novembre 2013 par Thomas Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Invité Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 C'est deux principes, vieux comme le monde, mis ensemble. Citer
Richard CCH Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 (modifié) Amour et cupcakes Modifié 17 novembre 2013 par R!chard Citer
Jakadi Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 Un nouveau principe ou encore du vieux réactualisé ? Quelqu'un connait il ? avec theory11 la question ne se pose pas par contre j'avoue ne pas avoir vu ces principes combinés avant... Citer
Régis CLAUDET Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 Un nouveau principe ou encore du vieux réactualisé ? Quelqu'un connait il ? Le plus simple est de l'acheter pour le savoir... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Yann SICAMOIS Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 Un nouveau principe ou encore du vieux réactualisé ? Quelqu'un connait il ? Le plus simple est de l'acheter pour le savoir... Pas si simple, theory11 n'aime pas ma carte bancaire et il y a certaines choses pour lesquelles je ne passe pas par les marchands locaux. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Dispo sur le pengouin Ah mince, j'avais mal fait ma recherche. Certes, le pingouin n'est pas très local mais j’essaye quand même d'acheter les trucs chez les éditeurs histoire d'encourager les 'petits jeunes' (genre VAPR; oui je sais je suis un dingo). Bah, Penguin it is then; eux ils aiment bien mon compte Paypal. Citer Yann
Steeve ELEMA Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Simple question : J'ai l'impression que l'on peut faire exactement la même chose avec un chapelet et un marquage !!! et qu'il n'y a donc strictement rien de nouveau, je dois certainement me tromper... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.