Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 novembre 2013 Publié le 15 novembre 2013 J'ai comme l'impression que Ali va pas être content. .. [video:youtube] Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Damien COIRIER Publié le 15 novembre 2013 Publié le 15 novembre 2013 Oui effectivement ça rappelle Steam par contre dans le trailer il parle d'(électronic device) donc la méthodologie semble différente Citer
Steeve ELEMA Publié le 15 novembre 2013 Publié le 15 novembre 2013 On peux faire très exactement la même chose avec Steam pour beaucoup moins cher. Encore merci ALI pour ta création Citer
Ali NOUIRA Publié le 15 novembre 2013 Publié le 15 novembre 2013 (modifié) Salut Oui Dam, C'est complétement différent.. Ce n'est qu'une révélation avec toujours la même carte.... Modifié 15 novembre 2013 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Damien COIRIER Publié le 15 novembre 2013 Publié le 15 novembre 2013 Comme dit steeve on peut faire la même chose pour beaucoup moins cher, je crois que malheureusement la bonne idée est déjà prise. Merci Ali Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 15 novembre 2013 Publié le 15 novembre 2013 Perso je n'adhère pas du tout. C'est la même méthode que steam sauf qu'ici elle est utilisée pour une révélation/prédiction et non plus un peek. Je n'aime pas du tout du tout. A ce moment là j'ai mieux avec steam, un peek puis une révélation/lecture de pensée et ensuite, bonus, j'ai même une carte blanche "au milieu du jeu" sur laquelle le nom de la carte choisie est inscrit "depuis plusieurs jours"... (je plaisante évidemment..) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 19 mai 2014 Publié le 19 mai 2014 Ah non, ce n'est pas la même méthode que steam; on utilise pas de grille pain avec steam Je viens de tomber là dessus ça m'a fait rigoler... Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Manuel STERNIS Publié le 20 mai 2014 Publié le 20 mai 2014 Perso je n'adhère pas du tout. C'est la même méthode que steam sauf qu'ici elle est utilisée pour une révélation/prédiction et non plus un peek. Je n'aime pas du tout du tout. A ce moment là j'ai mieux avec steam, un peek puis une révélation/lecture de pensée et ensuite, bonus, j'ai même une carte blanche "au milieu du jeu" sur laquelle le nom de la carte choisie est inscrit "depuis plusieurs jours"... (je plaisante évidemment..) Héhé, bien vu Michael, le coup de la carte blanche Excellente idée pour ajouter un dernier climax ! Citer
Jon SPADE Publié le 20 mai 2014 Publié le 20 mai 2014 Steam un jour Steam toujours! ;-) Citer www.jonspade-magicien.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.