Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour cher Magiciens smile , je me présente nouveaux sur le forums je me nomme Elvis Jegou ( silver ) j'ai 30 ans basé sur Cherbourg-Octeville ( manche ) je suis actuellement sur l'élaboration du produit UTS v²

Avec l'aide Louis B. PowertheMagician , que penser vous du produit 100% made in France ? Nous avons fait un teaser à la française qui n'est pas top pour l'instant ce qui compte c la qualité du gimmick

Gimmick pour magicien pro UTS v² ( ULTRA THICK SMOKE V² )

Le teaser:

[video:youtube]

Malgré la sortie de VAPR et du Magic smock v² je ne suis pas la pour critiquer les produits car il font tous de le fumé grin ( Qui d'ailleurs l'idée du vapr nous l'avions avant qu'il le sorte la preuve dans Magi-Gazine

mais avec d'autres options, un Gimmick complet et solide à toutes épreuves ) je suis quand même motivé à continuer la sortie du UTS V², car il sera moins cher, de très bonne qualité fiable ne tombe pas en panne à cause de la tête de chauffe, la fumée et très belle,fumée en continue plus d'une minute automatique pas besoins de pile ni télécommande, pas de recharge pour la cigarette électronique, très discret en condition réelle, très facile à installer 30-40 secondes, activation à la demande, Ne chauffe pas et ne brule pas les mains, Gimmick fonctionnent sans tuyaux ou avec fumée non-toxique.Gimmick recyclable, Fabrication 100% made in France, Chaque Gimmick et identifier par le fabricant pour preuve de garantie, donc garantie 6 mois,ne convient pas aux personnes ayant un stimulateur cardiaque, il seras fourni: le gimmick, 2 atomiseur rechargeable avec fiole de 50ml de produits + un Bonus, 2 sangles spécialiser pour le UTS v², un chargeur USB, un cordons chargeur USB/ DC 3.7, une notice et un DVD d'explication et de maintenance pour le UTS, un tuyau pour personnaliser l'utilisation divers du UTS v².


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour je vends le célèbre book test d'Yves Doumergue. Je ne mets pas la photo du livre pour des raisons évidentes mais, pour que vous ayez une idée claire sur l'état du produit : il est encore emballé, sous film plastique etc. Alors n'hésitez pas !
    • Bonjour @Philippe SACCOMANO et @Olivier NICOLEAU, Je comprends parfaitement vos réserves et je respecte cette vision de la magie comme art pur, détaché de toute forme de compétition nationaliste. Votre approche a beaucoup de noblesse et je partage l'idée qu'avant tout, nous devons célébrer l'excellence artistique, quelle que soit sa provenance. Cependant, permettez-moi de partager une autre perspective, complémentaire à la vôtre. Que ce soit dans le sport ou dans l'art, une grande partie de la performance vient des encouragements que l'on reçoit - de ses amis, sa famille, ses coachs et oui, du public. Cette énergie collective aide les artistes à se surpasser, à puiser dans des ressources qu'ils n'auraient peut-être pas trouvées seuls. L'idée n'est nullement de diviser ou de créer une rivalité malsaine. On peut tout à fait encourager nos artistes français ET applaudir chaleureusement un numéro exceptionnel d'un concurrent étranger. Les deux ne s'excluent pas. Ayant eu l'occasion d'être juge dans ce type de compétitions, je peux témoigner que nous restons humains : la réaction du public, l'ambiance, l'émotion collective influencent forcément notre perception, même inconsciemment. Un public enthousiaste peut révéler des nuances d'un numéro qu'un silence de cathédrale pourrait masquer. Ces championnats du monde représentent l'aboutissement d'années de travail pour nos candidats et leurs coachs. Ils ont vécu ensemble des centaines d'heures d'entraînement, de doutes, de perfectionnements. Il me semble naturel qu'ils souhaitent sentir cette famille élargie les accompagner dans ce moment si particulier. Finalement, cette identification collective ne transforme-t-elle pas aussi le public en acteur de l'événement, créant une communion plus forte autour de notre art ? Et n'est-ce pas aussi une façon de faire rayonner la magie française au-delà de nos frontières ? Qu'est-ce qui vous gêne le plus : l'aspect "équipe" ou plutôt la dimension "commerciale" que cela peut suggérer (j'ai mis commerciale entre parenthèses car à 20€ le T-shirt et le fait qu'ils aient été créé par des membres de façon bénévoles, clairement l'EDF ne va rien y gagner d'un point vue pécuniaire, par contre ça prend un paquet de temps et d'énergie à gérer) ? Comment voyez-vous le rôle idéal du public dans ce type de compétition artistique ?
    • Et j'ajouterai qu'il est vraiment bien le C-Purse ❤️  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
×
×
  • Créer...