Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pliante


Invité

Recommended Posts

Je relance la chose :

[sourire] Recherche desespérément des élastique pour tout ce qui se plit (c'est sous-entendu!)

Je m'en suis procurer à la SFP et MagicDream, mais cela ne va pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Thanks a lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non, j'en ai eu par le biais de boutique de magie. Et je me vois mal allez à ce toubib pour demander des élastiques et payer 31€, alors que je n'ai aucun problème dentaire! Et de surcroit ce n'est pas bien remplacer par la sécu!! [Large Sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, fais preuve de bonne volonté bon sang!

Jette ta brosse à dents et bouffe 2 paquets de carambar au caramel, et voilà! Des questions?

PS: désolé, mais je n'ai aucune autre suggestion, alors c'est à prendre ou à laisser [Clin d'oeil]

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

[qb] Non, j'en ai eu par le biais de boutique de magie. Et je me vois mal allez à ce toubib pour demander des élastiques et payer 31€, alors que je n'ai aucun problème dentaire! Et de surcroit ce n'est pas bien remplacer par la sécu!!
[Large Sourire]

Ok! mdr !! Je n'avais pas compris que depuis le début ce sujet etait un gag ! Bien joué l'ami !

[Clin d'oeil]

Ludo.

[ 27. Mai 2003, 20:23: Message édité par : Magicludovic ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...