Aller au contenu

The Haunted Doll de Rogue

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Kiwi. Pour ma part comme je l'ai dit dans un autre message j'ai eu 2 poupées différentes car la première c'était cassée. Il y avait une grosse différence entre les deux gimmick et cela fait que la manipulation doit être différente que celle du DVD.

Après c'est à toi de trouver le bon endroit, la bonne position de départ mais il ne faut absolument pas chercher à faire comme expliqué.

C'est plutôt facile à prendre en main car pour ma part juste en regardant le trailer de l’effet j'ai "compris" commetn fonctionnait le gimmick. Le DVD m'à servis à approfondir légèrement plus le positionnement de la poupée mais vu que l'anglais et moi c'est top cela m'a légèrement servis.

Si tu veux on peut continué par MP.

Pour Kalvez niveau douleur chacun ressens à sa manière l’effet du gimmick. Cela peut venir aussi de la forme et de la taille du gimmick vu qu'il y'à une légère différence entre les poupées.

Est-ce que ce tour peut se présenter debout ?

EDIT: ah je n'avais pas vu la vidéo du "petit vampire", donc à priori oui, c'est possible avec la poupée aussi

Modifié par Thomas2014

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Haunted doll reçu ce jour.

Facile à prendre en main mais demande un peu de travail pour un résultat optimal.

A combiner dans une routine car pas beaucoup d'intérêt s'il est utilisé seul. J'en imaginais une où la poupée servirait de détecteur de mensonges.

Quant à la douleur, puisque je ne suis pas le premier a en parler, elle est largement supportable.

• 4 weeks plus tard...

pour MFR,

je ne pense pas que ce soit le même principe que pour la "haunted key", si on pense au même tour, il s'agit "juste" d'une grosse clé, qui ne nécessite aucune autre préparation. La haunted doll nécessite un petit quelque chose de plus...

pour Carl,

perso, je n'oserai pas la donner à l'examen, mais il s'agit probablement du contexte... je trouve qu'on voit très rapidement le petit truc en plus qui ne donne pas d'office l'explication, mais qui ne semble pas tout à fair clair quand même... Par contre, le donner à l'examen avant le tour me semble tout à fait gérable!

++

merlin

Merci Merlin2812, j'aprécie la précision. À propos de la "Haunted Key", j'ai resortis cet effet cette semaine en traînant la clef dans mes poches. J'ai été surpris de la réaction des gens à qui j'ai présenté l'effet, dans ce cas aussi il est bien de faire examiner la clef, AVANT, la présentation. La rotation doit se faire le plus lentement possible, pour happer le spectateur. Bon je dévie de sujet, désolé à tous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Ce soir @David ETHAN sera des nôtres pour l'Apéro Magique #231 pour nous parler de son dernier bébé. ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...