Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Haunted key et un effet que je pratique très souvent, le rendu est vraiment top, j'aime beaucoup le fait de laisser a l’examen avant et après sans problème

Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Haunted key et un effet que je pratique très souvent, le rendu est vraiment top, j'aime beaucoup le fait de laisser a l’examen avant et après sans problème

En laissant la clef à l'examen APRÈS, les gens ont tendance à placer la clef sur la paume de leur main et essayer de la faire tourner eux aussi. Un risque que je n'ose plus car certains y sont parvenus. La clef reste tout de même 100% examinable à la fin, tu as bien raison.

Modifié par MFR
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Elle est examinable avant le tour, sans la laisser trop longtemps en observation... mais j'évite de la donner à l'examen après le tour:

Je me suis déjà fait griller!

Modifié par Goemind

Goemind

• Thomas changed the title to The Haunted Doll de Rogue

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...