Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je persiste même si je ne vais pas me faire que des amis.....Je l'ai vu pour la premiere fois il y a 5 ou 6 ans et j'avais les yeux qui brillaient de voir l'une des stars françaises de notre art et bien j'ai été éconduit comme un malpropre. Depuis il m'est difficile de dire que c'est une personne sympathique. Mais ne vous méprenez pas je le trouve talentueux et ne remet pas en cause sa place prépondérante dans notre microcosme. seulement tout le talent du monde, pas plus que la notoriété ne sauraient remplacer l'humilité et la gentillesse!

P.S: mes impressions le concernant lors de mes autres rencontres ont peut-être été biaisées par cette première rencontre si décevante puisque certains ont eu la chance de le voir si disponible et humble ce que je suis prêt à croire mais demande toujours à voir....

Publié le

Mais non je rigole je l'aime bien notre Bernard Bilis ! si on peu plus rigoler ...

Evidement que je suis jaloux !! j'aimerai tellement passer à la télévision j'en rêve depuis bien longtemps !

Bien sur qu'il est plus fort que moi ( il ne peine pas d'ailleurs!) et surtout qu'il continu à être simple et ouvert c'est très bien comme ça pour tout le monde , j'attend avec impatience sa prochaine vidéo.

C'est bon tout le monde m'aime ? parce que moi je voudrai ( en plus ) que tout le monde m'aime aussi ? ce doit être possible non ...( ? )

Publié le

moi je t'aime Didier et en plus quand tu fais des tours qui appartiennent à quelqu'un d'autres tu le cites ( cf: tes notes de confs)

Mais c'est pas bien d'être jaloux de bernard.......

c'est pas comme ça que tu passeras à la télé!

Publié le

En tant que président de votre fan club Didier, je ne peux que vous aimer...

et en plus je ne pourrais être fan de quelqu'un qui ne connait rien aux cartes...

donc reprenez vous la on ne vous reconnait plus lol [Cool][Cool][Cool]

Publié le

La grande qualité de Billis est de ne pas systématiquement "casser" les autres pour essayer de se mettre en valeur !

Il passe à la TV, certains se sentent frustrés c'est automatique et regrettable. Oh fait, Didier, vous êtes souvent passé à la TV ?

Il est préférable de prendre des distances avec certains surtout lorsqu'on préfère se placer au-dessus des comérages de ceux qui se prétendent supérieurs. Suivez mon regard...

Arrêtez de vous occuper de Billis, il ne s'occupe pas de vous et il plait au public et mérite donc un grand bravo.

Il a une notariété certaine LUI !

[sourire]

Légalisator

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour,  j'en utilise beaucoup et dans plein d'aspect pro et perso. De mon côté j'utilise beaucoup ce que j'appelle l'usage actif. Comme illustré dans mon exemple sur le forum général.  Après pour une reflexion, je vous invite à écouter ce podcast :  L'IA ou le paradoxe du tapis roulant avec Marion Carré | France Inter https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-du-samedi-29-novembre-2025-6788261     Marion Carré - Le paradoxe du tapis roulant   Marion Carré est une auteure et entrepreneuse française spécialisée dans l’intelligence artificielle. Elle est cofondatrice de la start‑up Ask Mona et enseignante à Sciences Po. Dans son essai Le paradoxe du tapis roulant, elle s’interroge sur notre rapport à l’IA et sur ses effets sur la créativité et la pensée humaine. Sa thèse principale est que l’IA, bien qu’extrêmement performante, peut rendre nos idées prévisibles et homogènes, en nous entraînant dans une sorte de « tapis roulant ». Il est possible de transformer ce tapis roulant en tapis de course intellectuel, en utilisant l’IA pour stimuler la réflexion plutôt que la remplacer.   Parmi les conseils concrets de Carré : - Penser contre nous‑mêmes : au lieu de demander à l’IA des réponses « prêtes à l’emploi », utilisez‑la pour explorer des idées différentes, des angles morts ou des contre‑arguments qui enrichissent votre réflexion. - Garder le « premier et dernier kilomètre » de la réflexion  : définissez votre problème avant d’utiliser l’IA et vérifiez toujours les résultats pour conserver la main sur votre raisonnement.  - Continuer à se former et à apprendre : l’IA ne doit pas remplacer l’effort d’apprentissage, mais compléter vos compétences et stimuler votre curiosité Ainsi, l’IA devient un outil pour enrichir la pensée et stimuler l’intelligence humaine, plutôt qu’un substitut passif.   Discussion à continuer Ne serait ce que pour avoir en tête IA n'est pas forcément égal à LLM (ChatGPT et autre)    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...