Aller au contenu

Magie en Afrique du nord


Brunomagie

Recommended Posts

Jacques Delord avait fait des articles sur la magie en afrique noire. Ces articles très intéressants , nous pemettait de découvrir un public différents de ce que l'on peut rencontrer en France.

suite à quelques différents qui sont réglés pour moi , j'aimerai avoir un peu de renseignements sur les spectacles de magie en Afrique du nord . Perception du public , numéros différents de ce qui se fait en France ou non ... en gros , le public et votre magie ?

Ps : j'ai préféré créer un post sur ce sujet plutot que de polluer ce post sur l'école de magie. Merci à Jean et à Mercier de nous apporter un peu de leur expérience. ( les autres sont bienvenus aussi ! )

[ 23. Mai 2003, 11:51: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots pour dire que le public

Algérie,Maroc,Tunisie aime toutes Sortortes de magie, aime les artistes, AIME LA FETE, ils

sont formidables on avait 3/4OOO personnes tous les soirs, le délire.......de toutes façons

si vous les aimer il vous aime...........j'ai répondu pour le public d'afrique du nord..........

AIMONS NOUS VIVANTS......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...