Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour je vais le recevoir après demain ;) je suis prêt à travailler et a bricoler mais j aimerais juste savoir combien d'effet on peut présenter en close up ? Un pote a moi la et m'a dit que seulement l'effet Sandwich était réalisable en close up sans montrer les cartes... Ou sinon comment vous vous exécuter ses routines ? Merci

Publié le

Regarde l'avis d'alexis dessus je pense que ça t'en dira suffisamment.

D'ailleurs regarde le avant de regarder le dvd ou quoique ce soit d'autres.

De précieux conseils d'y trouvent !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Publié le

Salut issem01 !! :)

Moi je présente la routine ou tu poses les As sur la table et après tu montre que les dos du jeu de carte sont bleu et les dos des As aussi ... Ensuite tous les dos deviennent rouge (ceux des As aussi) et après toutes les faces ne sont plus imprimé (les As de même) ... Et je trouve que c'est réalisable, mais tu dois pas avoir beaucoup de lumière sinon tu vas flasher comme un "porc" !!

j'espère t'avoir aidé ;)

Publié le

Bonjours à tous.

papa Noel a été gentil. Il me la apporté.

Alors voila ma question est simple. J'ai lu quelques avis.

Shin Lim utilise de la musique, est ce pour cacher les bruits du gimmicks? pensez-vous qu'il y a un réel interet à bosser ces routines. le rendu sur le dvd est vraiment sympa. Mais voila, je suis sur plusieurs front et je ne voudrai pas passer des heures de travail pour un rendu ne me plaisant pas. Pour ce qui est du son du dvd, ca va , par contre la lumière rend les cartes blanches, Je pense qu'il aurai pû bosser la lumière.

Merci d'avance

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...