Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

j'ai oublié le meilleur, j'ai retrouvé l'intégrale en 8 DVD de 2 heures chacun, des 17 volumes VHS tournés en 1983!Version remasterisée par LLPub en 2003.

Pour ceux qui se seraient absentés de la planète Magie avant 1983, il s'agit d'une série mythique autour de l'œuvre du Professeur et en sa présence. Les grands classiques du Professeur sont présentés, disséqués, discutés avec la participation de Michael Ammar, Steve Freem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

petit problème de clavier...

pour les 8 dvd de Vernon, les 17 heures de pur bonheur de ce programme culte, seulement 99 euros!

les DVD sont comme neufs.

le port n'est pas compris mais pas très élevé à mon avis.moins de 10 euros je pense.

Merci.

Jankri

Publié le

Salut, je préconise l'envoi en colissimo recommandé pour une indemnisation en cas de perte ou d'avarie, le contenu étant précieux à mes yeux.

les frais de port sont de 10, 90 euros ce qui fait un total de 109.90 euros pour le tout.

Bonne journée, merci de votre réponse rapide, j'ai d'autres acheteurs intéressés.

Jankri.

  • 2 months plus tard...


  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...